Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats rivalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyMar 20 Fév - 21:50

C'est ici que les résultats des matchs contre Halifax seront affiché..

1 match a été joué et les wildcats ont écrasé les Mooseheads:5-2
Period 1
1. MONCTON, LATENDRESSE 8 (LAMONTAGNE), 07:15
2. MONCTON, GAUDET 5 (WHITEHEAD, FROLIK), 11:59
3. HALIFAX, SINKOVIC 10 (CHAMPAGNE, LUND), 13:00

PENALTIES: S. BOLDUC MON (GOALIE INTERERENCE, Minor) 01:42, F. BOLDUC MON (CHARGING, Minor) 03:21, J. CHAMPAGNE HAL (HIGHSTICKING, Minor) 03:21, B. OUSKUN MON (CROSS-CHECKING, Minor) 03:54, D. LEVIN MON (CROSS-CHECKING, Minor) 08:22, S. LUND HAL (HOOKING, Minor) 08:22, J. SHEPPARD HAL (BOARDING, Minor) 09:22, J. LAVALLÉ MON (HOOKING, Minor) 09:53, K. VEILLEUX HAL (BOARDING, Minor) 09:53, F. BOLDUC MON (ROUGHING, Minor) 11:49, J. SHEPPARD HAL (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 11:49, G. LATENDRESSE MON (ELBOWING, Minor) 13:05

Period 2
4. MONCTON, WHITEHEAD 28 (FROLIK, GAUDET), 09:30
5. HALIFAX, BOIVIN 10 (VEILLEUX, DANECEK), 11:21
6. MONCTON, LAMONTAGNE 6 (GAUDET) (PP), 14:06
7. MONCTON, TANGUAY 11 (BOLDUC, LATENDRESSE), 14:58

PENALTIES: J. SUCHY HAL (CHARGING, Minor) 12:39

Period 3
NO SCORING
PENALTIES: D. LEVIN MON (CROSS-CHECKING, Minor) 00:37, C. GAUDET MON (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 01:24, V. BEAULIEU MON (HIGHSTICKING, Minor) 04:40, A. NERON HAL (ROUGHING, Minor) 12:56

Goalie Statistics
Jhase Sniderman (MON), 23 saves out of 25 shots, W, 18-15-1
Rafaele D'Orso (HAL), 10 saves out of 15 shots, L, 2-3-1
Kevin Poulin (HAL), 9 saves out of 9 shots

Power Play Conversions
Moncton 1 for 3
Halifax 0 for 6

Game Stars
1 - Christian Gaudet (MON)
2 - Tyler Whitehead (MON)
3 - Guillaume Latendresse (MON)

C'est déja intense, chek le nb de minute de punition
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyMar 20 Fév - 21:52

la vengence sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyMar 20 Fév - 22:02

LA rivalité s'annonce intense, alors les wildcats, seront les BROADS STREET BULIES de la lhjmq.

Un vent de terreur se leve
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 19:30

La fébrilité se fait sentir


A l'aube d'une rencontre entre les Wildcats et les Mooseheads, les partisans de Moncton suivront avec fébrilité le match du samedi soir a Halifac contre nos rivaux principal et leur directeur gérant:Michael Boivin.Les partisans de Mocton ont très hâte a la prochaine rencontre a domicile entre ses deux équipe et croisent leurs doigts pour qu'ils se rencontrent en séries.

À Halifax, les mesures de sécurité ont été augmenté, pour l'entré des joueurs dans l'aréna, il y'aura des guardes de sécurité, nous sommes llés receuillir des écos de vestiaire se matin l'hors de l'entrainement matinal.

Guillaume Latendresse
-C,est une game très importante, non seulement car la rivalité est très forte , mais ces aussi un match important pour l'équipe, ont ne peut se permetre d'en perdre deux de suite.

Simon Bolduc
L'allier droit des Wildcats y est aller d'un déclaration choquante.
-Dans ste ville de fou, ya interret a avoir des bon battaileur dans leu team, parce que, maa m'occuper du cas dleu joueur veddetes personelement, pi si son trop MOMOUNE pour vnir les défendre, le ti K***de Sinkovic il va aps finir la game.


Sur se, nous nous attendont a une réplique élevé des partisans et du DG de Halifax..

Bonne fin de soiré
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 19:37

Si le classement reste intact, se sera mon premier adversaire en séires,,Victoire en 4 a prévoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 20:16

esseille de blessé sinkovic pis ton latendresse vas finir paraplégique mon modit
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 20:17

DG-HALIFAX a écrit:
esseille de blessé sinkovic pis ton latendresse vas finir paraplégique mon modit
LOL
Bien lancée..Mais Tender se laisera pas marché sr les pieds
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 20:19

ben dit si qui se check parce-que sa va faire male
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 20:21

L'Adrénaline se fait sentir


Les dirigeant des wildcats et des mooseheads, selon nos sources, aurait eu une discussion au téléphone durant l'heure du souper, il paraitrait que les deux dg aurait aussé le ton et que il y aurait eu certaines menace, plus de détails a venir
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyVen 23 Fév - 21:05

Rivalité déja gagné

Les Wildcats ont été cherché l'homme fort par exellence du circuit Tremblay, Kevin Cormier, qui déja cete saison 236 minute de punition, 28 points d'on 14 but et 14 m'ention d'aide.

Plus tard, il y aura une entrevue
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptySam 24 Fév - 22:24

VICTOIRE


Shots
1 2 3 OT T
Moncton 7 9 11 2 29
Halifax 10 10 11 0 31
Goals
1 2 3 OT T
Moncton 2 1 2 1 6
Halifax 0 1 4 0 5



Scoring Summary

Period 1
1. MONCTON, GAUDET 6 (WHITEHEAD, JANNARD) (PP), 10:11
2. MONCTON, GAUDET 7 (WHITEHEAD, POIRIER), 18:34

PENALTIES: P. CORMIER MON (ROUGHING, Minor) 02:05, J. SINKOVIC HAL (GOALIE INTERERENCE, Minor) 09:00, J. SHEPPARD HAL (ROUGHING, Minor) 14:24, N. EMANUELE MON (KICKING, Major) 15:37, P. BOUTIN HAL (CROSS-CHECKING, Minor) 17:38, M. VACHON HAL (ROUGHING, Minor) 18:57, N. D'AOUST MON (GOALIE INTERERENCE, Minor) 19:17

Period 2
3. MONCTON, EMANUELE 3 (D'AOUST, GAUDET) (PP), 08:51
4. HALIFAX, CHAMPAGNE 11 (PROKOP, VACHON) (PP), 14:38

PENALTIES: K. VEILLEUX HAL (HOOKING, Minor) 00:06, M. SAUVÉ HAL (GOALIE INTERERENCE, Minor) 04:05, S. LUND HAL (ELBOWING, Minor) 07:06, I. EJOV MON (ROUGHING, Minor) 07:42 (Served by Maxime Tanguay), M. SAUVÉ HAL (ROUGHING, Minor) 08:05, K. CORMIER MON (HIGHSTICKING, Double Minor) 13:53, N. EMANUELE MON (ELBOWING, Minor) 18:48, J. CHAMPAGNE HAL (CHARGING, Minor) 18:48

Period 3
5. MONCTON, TANGUAY 14 (MARSHALL, FROLIK), 00:41
6. HALIFAX, ESCOTT 7 (BOIVIN, SAUVÉ) (PP), 10:25
7. HALIFAX, SINKOVIC 13 (BODNARCHUK, CHAMPAGNE) (PP), 11:11
8. HALIFAX, CHAMPAGNE 12 (SUCHY, BOIVIN), 12:09
9. HALIFAX, SAUVÉ 13 (PROKOP, VACHON), 12:57
10. MONCTON, MILETTE 8 (BEAULIEU, MARSHALL), 14:45

PENALTIES: P. PROKOP HAL (HIGHSTICKING, Minor) 03:53, C. GAUDET MON (ELBOWING, Minor) 05:01, O. GUILBAULT HAL (BOARDING, Minor) 05:26, K. CORMIER MON (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor, Misconduct) 06:11, M. FROLIK MON (BOARDING, Minor) 08:31, K. STANLEY MON (CROSS-CHECKING, Minor) 09:20, D. LEVIN MON (ROUGHING, Minor) 15:44, A. BOIVIN HAL (CHECKING-FROM-BEHIND, Major) 15:44, N. EMANUELE MON (ROUGHING, Minor) 15:48

Overtime
11. MONCTON, WHITEHEAD 29 (MARSHALL, CORMIER), 01:12



Goalie Statistics

Ilia Ejov (MON), 23 saves out of 28 shots
Roger Kennedy (MON), 3 saves out of 3 shots, W, 25-6-0
Rafaele D'Orso (HAL), 19 saves out of 24 shots, L, 3-4-1
Kevin Poulin (HAL), 4 saves out of 5 shots

Power Play Conversions

Moncton 2 for 11
Halifax 3 for 10

Game Stars

1 - Christian Gaudet (MON)
2 - Tyler Whitehead (MON)
3 - Joel Champagne (HAL)

Une SAINTE rivalité, nos hommes forts non pas eu a se battre, du bon hockey des deux côtés, espérons un duels en séries
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. EmptyDim 25 Fév - 12:44

RÉSUMÉ DU MATCH

LEs Wildcats l'on emporté dans ce qu'on peut qualifier, du plus intense des match de l'année, le but voctorieux de Tyler Whitead en prolongation à procuré la victoire aux Wildcats.

1/0-En premiere période, à 10:11 les Wildcats évolue en supériorité numérique, Jannard remet à Tyler Whitead en zone neutre, incursion dnas le territoire des mooseheads, se dirigents en arriere du filet, remet a Christian Gaudet placé dans l'enclave, tir sur réception et COMPTE

2/0-Encore en premiere période, Poirier s'amene en zone advers en 3 contre un avec Whitead et Gaudet, pase a Whitead, qui la refile a Gaudet, une feinte de tir frappé, la glisse entre les jambieres de Rafael D'Orso, et COMPTE

-----------------------------------------------------------------------------------

3/0-En début de deuxieme période, Christian Gaudet installe le jeu en zone des moosehaeds, la passe a Nicolas D'Aoust, qui la passe a poointe a Nick Emmanuelle, tir frappé qui va se loger en partie supérieure.COMPTE.

3/1-Les Moosehaeds marque.

--------------------------------------------------------------------------------

4/1-Maxime Tanguay remporte la mise au jeu, Marshal récupère le disque, le passe a Frolik, qui fait une monté avec Tanguay, en arriere du filet refile a
Tanguay qui a un but ouvert.COMPTE

4/5-Les Mooseheads marque quatre buts sans réplique.

5/5-À six minute de la fin, Charles Milette envoie tous le monde en prolongation avec un tir des poignets partie supérieurs.

-----------------------------------------------------------------------------
PROLONGATION.
6/5-Kevin Cormier apllique une solide mise en échec, récupère la rondelle, passe a Marshall, qui voit Tyler Whitead sortir du banc des punitions, la li refile, échapé, Whitead s'ammène seul devant Kevin Poulin, une Superbe finte et procure la victoire au Wildcats..

Un match très enlevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats rivalité. Empty
MessageSujet: Re: Résultats rivalité.   Résultats rivalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats rivalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivalité halifax-moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Moncton-
Sauter vers: