Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DG Steve et DG ???

Aller en bas 
AuteurMessage
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

DG Steve et DG ??? Empty
MessageSujet: DG Steve et DG ???   DG Steve et DG ??? EmptyVen 23 Fév - 17:12

2e fois quon spogne aujourdhui jpense stun record 2e fois tu vient sul site dans meme journée Laughing Laughing Laughing mais bon temps mieux la jvient dapprendre que javais trop de 20 ans a cause de toé mon maudit caliss (joke). Nous vennons moi et le dg des tigres pour une seconde fois jourdhui conclure une transaction quon navais parler comme ca depuis deux semaine mais sans allé plus loin la cest juste quon narrete pas desce parler aujourdhui la cest ben lfun!

A Victoriaville:
Jean-Sébastien Coté 74 20 ans
Peter Cmorej 75 18 ans
4e choix SNF 2007

A Chicoutimi:
Matthew David 70 18 ans (jle connais pas mais ca lair dun osti vargeur)
Sébastien Piché 78 19 ans

Bon la chez ben ca fais bizarre 2 trade dans meme jour mais la jarrive sul forum pis jvoié sgars la sur le tchat fake cest ca la jvais lui rappler loffre quil mavais fais vla 2 smaines pis pour mes coliss de 20 ans j'aimerais avoir un peu de temps pour regler Cormier sera surement échangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
tigre
Invité




DG Steve et DG ??? Empty
MessageSujet: Re: DG Steve et DG ???   DG Steve et DG ??? EmptyVen 23 Fév - 17:18

hahaha accepter encore bon jai dla place pour des 20 ans pis c vrai que 2 trade dans meme jour cest probablement mon record Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
DG Steve et DG ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Steve à Gatineau
» News de Steve
» Steve et P-M en vacance...
» Steve et le Dg invisible
» Steve et Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Bureau du DG :: Transactions-
Sauter vers: