Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tremblay réplique à Bouchard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Tremblay réplique à Bouchard Empty
MessageSujet: Tremblay réplique à Bouchard   Tremblay réplique à Bouchard EmptyDim 4 Mar - 14:58

Les Piques victimes d'arrogance.

GATINEAU(KT) Suite à l'article parru dans le Progrès-Dimanche (journal saguenéens) ce dimanche où l'incontournable directeur-général des Saguenéens de Chicoutimi Steve Bouchard et le colorer entraineur Richard Martel dévoile clairement leurs objectifs pour cette saison; Terminer au 3e rang pour priver Gatineau d'une 3e place.

La rivalité entre les deux concessions jumelles Gatineau et Chicoutimi pourraient atteindre son sommet suite aux propos arrogants tenu particulièrement par le directeur-générale des Saguenéens de Chicoutimi, Steve Bouchard. Faut spécifier que celui-ci n'a laissé aucun de ses confrères indiférents depuis son arrivée dans la LCHS. Il se moque des Olympiques en qualifiant le club de "mou" et en ajoutant que lui a plus de goons que les Olympiques.

L'entraineur Benoit Groulx s'est privée de tous commentaires, il a plutot préféré garder ses bonnes vieilles habitudes et aller brailler à la ligue et au comissaire Tremblay.

Par contre, tel ne fu pas le cas du directeur-générale Karl Tremblay, qui se dit très heureux de toute l'attention porter par son confrère de Chicoutimi. "C'est le fun d'avoir droit à autant d'attention, j'en demandais pas temps. Ça l'air qu'avec tous les bonnes transactions qui se sont fait à Chicoutimi, les Olympiques représentent peut-être un sujet plus intéressant."

Questionné sur les comparaisons entre les deux clubs il répond, "Chicoutimi est problablement le club dans la ligue qui nous ressemble le plus en terme de talent, nous avons des Giroux, Beauregard, Perreault, Bourret, Morrison, Petit, Welcher, Laliberté à l'attaque et eux ont Aubin, Lascek, Trukhno, Walker. En effet, ils sont plus robuste que nous. Les deux club ont les deux meilleurs gardiens de la ligue en Bernier (Gatineau) et Ellis (Chicoutimi). Les deux clubs ont une défensive plus que respectable."

"Sans un aussi mauvais début de saison, nous serions en bien meilleur position. Moi je ne m'occupe pas du classement, ce qui m'importe c'est la façon dont les joueurs joueront d'ici à fin. Je n'ai aucune préférence entre commencer par Chicoutimi, Québec, Victo, Vald'or. Mes joueurs sont capables de rivaliser avec n'importe qui. Peut importe l'équipe que nous affronterons, c'est la même préparation. Mais des déclarations comme à fait steve ne peut que motiver mes joueurs d'avantage."

"C'est comme ça que Richard Martel a toujours coaché, vise le meilleur rang possible en saison et en séries, les joueurs sont pu capable."

"D'ailleurs, je l'ai défi de prendre le 3e rang!" de terminer Karl Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Tremblay réplique à Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Tremblay réplique à Bouchard   Tremblay réplique à Bouchard EmptyDim 4 Mar - 19:36

En effet ca commence a bien monter la rivalité comme que jaime Razz attend que Richard Martel lisent les dernieres ligne y va arcracher ca toast demain loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Tremblay réplique à Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Gatineau-
Sauter vers: