Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Sagueneens appuient les Olympiques

Aller en bas 
AuteurMessage
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Sagueneens appuient les Olympiques Empty
MessageSujet: Les Sagueneens appuient les Olympiques   Les Sagueneens appuient les Olympiques EmptyVen 9 Mar - 22:39

L'Organisation des Sagueneens de Chicoutimi appuient les Olympiques

Meme si Steve Bouchard directeur des Sagueneens n'est pas très bien placé pour dire ca, il est tout de meme tres décu de la facon que les Remparts ont traiter les Olympiques de Gatineau et leur joueurs vedettes...

Les Sagueneens appuient les Olympiques 20071712153IMGP9793

A la suite du match entre les Olympiques de Gatineau et les Remparts de Quebec qui ont gagner par la marque de 7 à 4, mais Steve Bouchard n'est pas plus satisfait des deux point retiré au Olympiques de cette maniere. ««Les Remparts ont joué salaud pour l'emporter, je sais qu'avec mon équipe, je ne peux pas trop parler contre, mais mon équipe ne tente jamais de grand geste pour blaisser un joueur comme les Remparts l'on fais, Desmarais et Manson ont été totalement gigon de faire ce qu'il ont fait, des gestes gratuits, mon équipe elle, oui, est impossante, oui elle frappe mais jusqu'a la, aucun de mes joueurs n'a calisser un coup dbaton a face d'un autre joueur, aucun de mes joueurs est parti de l'autre bout dla patinoire pour donner de la bande comme l'on fait Desmarais et Manson tout au long du match. Deux grande vedette de Gatineau et meme de la ligue au grand complet risquent de manqué toute le reste de la saison et meme les séries pour seulement un petit 2 points que les Remparts et Pat le Roy voulaient c'est totallement déplorable. La ligue devrait vraiment sévir sur l'oraganisation et les joueurs pour protégé leurs vedettes.»» a dit émotionellement Steve Bouchard après avoir vue le sommaire du match et a continuer sur c'est propos ««Meme les meilleurs ennemis (les deux équipes sont en course pour l'obtention du 3e rang) peuvent se demontrer du respect et je suis totallement derriere les demarche qu'entreprenneront les Olympiques de Gatineau et Karl Tremblay après ce match»» et a fini sur c'est propos ««Les Remparts viennet dans quelques jours ici a Chicoutimi et ils sont mieux de bien ce préparer a ce qu'il leurs attendent...»»

Richard Martel était lui aussi choqué de voir comment c'est dérouller le match ««Selon moi, les Remparts ne se sont fier uniquement a la déconcentration de l'adversaire par des sheap shot, et au derniere heure de la saison c'est vraiment très dommage pour une equipe comme Gatineau d'avoir a subir ca, je suis moi aussi tous comme Steve et l'oraganisation des Sagueneens de Chicoutimi derriere les Olympiques de Gatineau[...] Oui nous avons des ''goons'' dans notre équipe mais tous comme vous la expliquer mon confrère Steve, jamais nous demanderions a nos joueurs de faire ce qu'eux ont fait, c'est totallement innaceptable et il faut sévir pour protéger les vedettes de la ligues[...] Si c'est geste srai posez envers nos Lascek-Aubin-Trukhno etc... nous serions les premiers a être en maudit. Imaginnez de voir un joueur (en parlant de Giroux) a terre apres d'avoir été frapper par un baton et un Beauregard étendu sur la pationoire apres qu'un joueur soit parti de derriere son but le frapper a l'autre bout, c'est frustrant la maniere que cette partie ce soit passer et j'espere sincerment que les Olympiques de Gatineau n'auront pas trop de séquelle en série a la suite de ce match.»» a conclu Richard Martel.

Les Sagueneens reviennent en ville apres un long voyage, leur prochain visiteur, au Centre George Vezina seront de grandes rivalités avec Lewiston, Quebec puis encore Lewiston.

Jean-Simon Allard et Danny Massé seront en uniforme et Joel Rechlicz et Dylan Garrioch retourneront dans le Farm a St-Felicien

Mathieu Leclair, le gardien recrue des Sags faisait ca premiere apparition devant la cage des bleus face aux Tigres de Victoriaville et il a connu un fort match arretant les 19 des 20 lancers a sa direction et Martel n'avais que des éloges a lui transmettes a la fin de la rencontres.

Course au 3e rang: Les Sags ce ramassent derriere les Olympiques de Gatineau a seulement 1 points mais c'est dernier ont un match en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Les Sagueneens appuient les Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Chicoutimi-
Sauter vers: