Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ««A la fin il ne restera que lui ou moi»»

Aller en bas 
AuteurMessage
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

««A la fin il ne restera que lui ou moi»» Empty
MessageSujet: ««A la fin il ne restera que lui ou moi»»   ««A la fin il ne restera que lui ou moi»» EmptyMer 4 Avr - 22:41

2 amis a la tête de chaque club
Chicoutimi et Rouyn-Noranda contre en série.

Les Sagueneens après avoir avoir gagner leurs rencontre 5 à 3 et ainsi éliminer les Foreurs ont immédiatement appris que leurs prochains adversaires seront les Huskies de Rouyn-Noranda, une série sans aucun doute plus dure a gagner mais toujours possible a force de travail selon Richard Martel.

Les deux directeurs gérant; Steve Bouchard (Chicoutimi) et David Jean (Rouyn-Noranda) sont de très bon ami. Depuis le début de la saison plusieurs transactions ont eu lieu entre c'est deux équipe et Steve Bouchard et au courrant qu'après cette série il ne restera que lui ou l'autre. ««Il y a une team de trop en série, maintenant la question a sposé est l'aquelle? pas pire hein?. Sa sra sans doute plus dure contre les Huskies, ils ont la meilleur défensive de la ligue et beaucoup d'experience, contrairement a Val d'Or qui eux sront plus une menace dans 2-3 ans.»» quand ont lui a demander s'il avais deja prévu de quoi avec son ennemi d'un jour il nous a repondu en souriant. ««On va échangé nos blonde, bah non esti stune joke, non la ont va surement regarder les games ensemble pop-corn et biere a la main ca va lui rappler les bon gout dcelle-ci au Lac, après bin surement jouer au golf parce que un nous deux fra ca le reste de l'année»».


En Bref...
Chicoutimi et Rouyn-Noranda ce sont rencontrer 4 fois pendant la saison, les 4 duels ont donner victoire au Huskies.

Brent Aubin est toujours le meilleur compteur en série et surtout le meilleur marqueur avec ses 10 buts et 2 passes en 4 rencontres.

Il reste encore un gros 2 parties a la suspension de Allard, beaucoup trop sévère selon plusieurs fans et journaliste du Saguenay.

Stéphane Michaud c'est entreiner avec l'équipe c'est dernier temps, peut-être pour venir remplacer Maxime Morrier, bon choix des Sagueneens puisque contre les Huskies discipline est le mot a retenir surtout que ceux-ci n'ont pas vraiment de bons amis pour Max.

Ellis seera biensur le gardien partant pour la prochaines série, il a connu de bonnes rencontres contre les Foreurs de Val d'Or.

Dans la ligue, plusieurs séries sont déja complété a part celle des Sagueneens de Chicoutimi (4) - (0) Val d'Or il y a... Cape-Breton (4) - (1) St-John's, A. Bathurst (4) - (0) Moncton, Rouyn-Noranda (4) - (0) Victoriaville et sans surprise Baie-Comeau (4) - (0) Shawinigan.

Il reste encore a complété les séries entre Lewiston (3) - (2) I.P.E, Rimouski (2) - (3) St-Jean, Gatineau (3) - (1) Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
««A la fin il ne restera que lui ou moi»»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Chicoutimi-
Sauter vers: