Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une série offensive a prévoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Une série offensive a prévoir... Empty
MessageSujet: Une série offensive a prévoir...   Une série offensive a prévoir... EmptyVen 6 Avr - 20:25

Une rivalitée familialle entre Baie-Comeau et Gatineau

C'est ce soir que commenceront les séries de la division Est entre St-Jean et Cape Breton puis des Titans contre Lewiston. Samedi ce sera au tour de la Division Telus de débuter leur quart de final entre les Huskies et les Sags et dans le cas qui nous interesse les Olympiques de Gatineau au Drakkar de Baie-Comeau...

Une belle rivalitée familialle entre c'est deux équipe les dirigeants des deux équipes sont des frères hors glace et rivaux dans une aréna. Karl (Gatineau) et Dany Tremblay (Baie-Comeau) ont connu chacun de leurs côté de grand succès avec leurs équipes cette année, allons-y avec les Olympiques.

Karl Tremblay et les Olympiques de Gatineau
Gatineau ont connu une très bonne saison ils sont restés au 3e rang du classement général pendant presque toute la deuxieme moitié de la saison mais malheureusement pour eux deux de leurs grand joueurs (Beauregard et Giroux) ont été blessé et ont manquer plusieurs semaines de jeux ce qui leurs a donner un dur coup et permis au Sagueneens de s'emparrer de la troisieme place, mais, maintenant que Gatineau sont revenus l'équipe qu'ils étaient avant c'est blessure il ne cèssent plus de gagner, éliminant les Remparts de Quebec avec 4 victoires consécutive en 5 parties. Les Olympiques poccèdent un grand noyeau, mélange de bons vétérans et de jeunes joueurs talentueux, un peu comme le Drakkar l'an passé, ils peuvent compter sur leurs vétérans comme; les anciens porte couleur du Drakkar: Alex Bourret(20 ans, 92 PTS), David Laliberté(20 ans, 44 PTS), Brett Morrison(19 ans, 108 PTS), Claude Giroux(18 ans, 53 PTS), Derick Brassard(19 ans, 48 PTS), Félix Petit(18 ans, 23 PTS), Frédéric St-Denis(20 ans, 54 PTS), J-P Paquet(19 ans, 39 PTS), Mathieu Perreault(18ans, 49 PTS), Maxim Noreau(19 ans, 43 PTS), Thomas Beauregard(20 ans, 59 PTS), Wesley Welcher(19 ans, 47 PTS) et devant les but le meilleur gardien de la ligue Jonathan Bernier(18 ans) et plusieurs joueurs qui accomplissent de partie en partie d'excellent match. Les Olympiques poccèdent le 4e rang du classement de la division Telus et de la ligue avec une fiche de 41 victoires, 25 défaites, 86 points en 70 parties.

Dany Tremblay et le Drakkar de Baie-Comeau
Les champions de la saison 2005-2006 sont encore plus mennacants cette saison, une équipe qui poccèdent tous ce qu'un entreineur et des fans rêve, une excellente offensive et une défensive très dure a percé. Le Drakkar poccèdent aussi des champions de l'an dernier comme Mathieu Roy, Francois Bouchard, Chad Denny, Marc-André Gragnani, Mathieu Carle et biensur l'entreineur Éric Dubois qui pourront en tous temps apporter leur experience et leadership au plus jeunes ou a ceux qui en sont a une premiere en série. Le Drakkar n'ont jamais été mennacé au cours de la saison, du début a la fin, ils sont resté en place au premier rang de la ligue pour une deuxieme saison consécutive. Baie-Comeau sont sans aucun doute de tres grands aspirant au titre de la coupe du Président remis a l'équipe championne de la saison. Leurs offensive est redoutable, ils poccèdent 5 des 9 meilleurs compteurs de la ligue avec les 3 premiers; David Desharnais(20 ans, 144 PTS), Francois Bouchard(18 ans, 124 PTS), Mathieu Roy(20 ans, 119 PTS), Marek Zagrapan(20 ans, 98 PTS), Olivier Latendresse(20 ans, 94 PTS) en plus des; Angelo Esposito(17 ans, 86 PTS), Jerome Samson(19 ans, 72 PTS), Ryan Hillier(19 ans, 70 PTS), Chad Denny(19 ans, 68 PTS), Kristopher Letang(19 ans, 62 PTS), Marc-André Gragnani(19 ans, 78 PTS), Mathieu Carle(19 ans, 62 PTS) et d'autre joueurs qui font leurs petit travail chacun dans le but de faire gagner l'équipe. Comme nous l'avons dis un peu plus haut, le Drakkar de Baie-Comeau ont terminer la saison, champions des classements avec 64 victoires, 5 défaites, 129 points en 70 parties.

Gatineau-Baie-Comeau
C'est deux grandes équipe bourré de talents ce sont affronter a 4 reprises, le Drakkar vainqueurs de 3 de ceux-ci. Une série offensive a prévoir selon plusieurs puisque pendant c'est 4 parties, il y a eu plus de 44 buts soit; GAT 2 - BAC 6, GAT 3 - BAC 7, BAC 3 - GAT 7, BAC 9 - GAT 7, Dany Tremblay nous en parle:««C'est toujours spécial de visiter les Olympiques car tout dabbord je revois mon frère et que nos deux équipes étais tous les deux en compétition après les fêtes puisque les deux sont de bons favoris. Les joueurs savent que c'est important de gagner c'est partie en plus ils savent qu'il y a une certaines rivalité entre les 2 dirigeants. A chaque parties contre eux soit a domicile ou a l'exterieur, ont sais toujours d'avance que ca sera plein et que les fans auront toute qu'un show sur la patinoire[...] Et selon moi, dans la ligue il n'y a que Gatineau qui pourrais nous battre en série et vice-versa pour eux aussi, c'est une equipe talentueuse comme nous l'étions l'an passé et comme nous le sommes cette année, c'est deux équipe très identique, celle qui connaitera le mieux la définition de TRAVAIL gagnerons la série[...] Je souhaite au fans des deux équipes une excellente série et aussi a mon frère.»» nous a confier Dany Tremblay en soirée encore dans son bureau avant une reunion avec les propriétaires de l'équipe.

Info Sport Baie-Comeau
Les Olympiques arriveront à Baie-Comeau sous peu pour y passer la fin de semain de pâques pour y jouer les deux premieres rencontre de la série au Centre coloré Henry Leonard et reviendrons a la maison en semaine pour y recevoir le Drakkar de Baie-Comeau pour les rencontres 3 et 4 de la séries.

Jean Christopher Blanchard qui connais de bonnes série sera en place pour le premer duel.

Le Drakkar de Baie-Comeau et les Olympiques de Gatineau jouront a alignement complet.

Question; L'excellente défensive des Huskies pourront-il retenir le meilleur compteur des Sags et de la ligue Brent Aubin (10b-2a)?

Le meilleur scénario pour Baie-Comeau serais de remporter les 2 premieres rencontres mais ne rêvons pas tout de suite, surement que les Olympiques ne veulent pas perdent les deux premieres rencontres :-).

A tous bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Une série offensive a prévoir... Empty
MessageSujet: Re: Une série offensive a prévoir...   Une série offensive a prévoir... EmptySam 7 Avr - 18:30

Shocked tétais en feu

Tres bonne artik Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Une série offensive a prévoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: