Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 EmptyMer 25 Avr - 19:50

Comme promis Richard Martel et Steve Bouchard ont tenu un point de presse pour resumer la derniere saison des leurs...

Q= Question
S= Steve Bouchard (moi) DG des Sagueneens de Chicoutimi
R= Richard Martel (lui) Entreineur chef des Sagueneens de Chicoutimi


Que pensez vous de votre saison 2006-2007?
R: Je pense que les joueurs ont tout donner a chacune des rencontres de la saison et des séries, Steve (Bouchard) a fais un excellent travail, il est allé nous chercher de tres bon vétérans et il le fera encore l'an prochain. Les Sagueneens étaient fort cette saison mais selon moi ils ne seront que plus fort l'an prochain malgré la perte de bon vétérans de 20 ans comme Julien Ellis, Stanislav Lascek, Keven Petit et Brent Aubin.

S: En effet la perte de c'est bon 20 ans font deja mal au coeur mais nous parlerons a des equipes comme le Drakkar, les Huskies, Cape Breton a qui nous pourrions avoir d'excellents joueurs vue que l'an prochain ce seront des équipes en grandes partie en reconstruction. Pour ce qui est de ma vue de la saison jai vraiment trouver la saison interessante dommage quelle soit fini mais ont c'est fais éliminer par meilleur que nous c'est moins pire dans ce temps la.

Question a Mr Bouchard, au début de la saison vous n'étiez qu'un simple DG arrogant et baveux, esce que une certaines experience vous a appris a être plus respectueux?
S: Quelques amende (rire)... Non sérieusement je crois qu'être un peu respectueux ne fais pas mal surtout entre confrere mais je n'est pas perdu mon côté baveux aussi j'ai beaucoup perfectionner ma langue francaise avec une suisse qui ma plaqué vla environs 3 smaines sauf que ca c'est une autre histoire...

Qu'avez vous le plus préféré lors de votre présente saison?
R: J'ai vraiment aimé tous ce que j'ai vue rien ne ma décu, les vétérans aidaient les plus jeunes qui eux étaient toujours attentif alors je crois que c'est bon pour lavenir. Tous aussi ce forcait soir apres soir pour gagner.

S: J'ai adorer être a la barre des Sagueneens pour ma premiere année entant que directeur gérant, jestime avoir fais de mon mieux pour aider l'équipe et ca autant pour un joueur qu'un entreineur ou un directeur gérant meme dans la défaite quand tu a tout donner tu peux qu'en sortir plus fort après et tu na pas a avoir honte de quoi que ce soit. Et je crois qu'entant que spectateurs la réponse de Richard me va aussi pour la reponse a cette question.

Cette année votre équipe était assez équilibré entre joueurs talentueux, jeune espoir et joueur fort, l'an prochain qu'aimeriez vous avoir dans votre équipe?
S: C'est sure que pour gagner en premier lieu j'irais me chercher 2-3 joueurs sur qui nous pourions conter pour nous marquer des buts et allez ce chercher des points au classement, mais ils faut quand meme de la robustesse et ca aussi j'y regarderai rendu la.

R: Le chef a parler(rire)... De mon côté je prendrai les joueurs que m'apportera Steve tant qu'ils se forceront.

Est-il vrai que vous seriez en négociation avec le Drakkar de Baie-Comeau deja a ce temps ci de l'année pour avoir Francois Bouchard et un défenseur d'impact?
S: J'imagine que cette question la est pour moé, en effet Francois Bouchard pourrait être un joueur interessant pour nous et oui c'est vrai il y a deja eu de petit pour parler mais rien de plus car le Drakkar ce concentre pour les présente série.

Ou vous vous voyez l'an prochain avec votre équipe?
R: Je crois que certains de nos jeunes joueurs auront pris de l'experience cette saison. En plus que pendant cette saison nous sommes allez nous chercher pour l'An prochain J.C Blanchard un excellent gardien et Ryan Hillier qui nous donnera de la profondeur du Drakkar de Baie-Comeau alors déja quelques poste sont déja bon pour nous l'an prochain. Gatineau seront sans doute une puissance dans notre conférence mais selon moi ca s'arretera la puisque ca fais déja deux ans que notre conférence est tres forte et l'an prochain elle le sera sans doute moins, c'est pourquoi je peux facillement esperer de mes gars un 2e rang au classement de la conférence et une place en demi-finale.

S: Comem Richard la dis nous serons capable de viser une belle place surtout que notre conference ne sera plus menné par Baie-Comeau entk pas suposé, je ferais tout en mon pouvoir et tant que DG pour améliorer a tout les position notre équipe et avoir une autre tres belle saison l'an prochain.


Voila c'est déja tout pour la periode des questions nous vous remercions a vous et a vos joueurs de la belle saison que vous nous avez fais vivre et nous esperons mieux l'an prochain. Merci beaucoup a vous et bonne été!
R: Merci beaucoup et bonne été soyez prudent.

S: Merci oui ont sarvoit l'an prochain bonne été a vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 EmptyMer 25 Avr - 23:44

L'an prochain je ne vise pas moin que la 4iem place dans ma conference comme je ne perd que 6 joueurs et que j'ai presentement : 10 choix dans les 5 premiere rondes:
1iere ronde:1
2iem ronde:4
3iem ronde:2
4iem ronde:0
5iem ronde:3


.. donc je crois que nous serons en lutte pour savoir que de nos 2 a la meilleur formation.. qui sais ont pourrais se starté une rivality! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 EmptyMer 2 Mai - 21:42

p-well a écrit:
L'an prochain je ne vise pas moin que la 4iem place dans ma conference comme je ne perd que 6 joueurs et que j'ai presentement : 10 choix dans les 5 premiere rondes:
1iere ronde:1
2iem ronde:4
3iem ronde:2
4iem ronde:0
5iem ronde:3


.. donc je crois que nous serons en lutte pour savoir que de nos 2 a la meilleur formation.. qui sais ont pourrais se starté une rivality! Wink

Ont naura pal choix et aussi jen profite pour mexcuser moi envers ta ligue jaurais du te le dire ta ligue a lair bonne mais jnaurais pol temps pour deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 EmptyJeu 10 Mai - 3:34

P-Well, St-John's pourrait avoir une rivalité avec Chicoutimi, mais le fait qu'ils soit dans une autre conférence n'aide pas. Tout comme son frère à Riki. Dans l'Est, ce sera encore serré l'an prochain.

Si Chicoutimi sont acheteurs, Gatineau aussi le sera et l'on aura encore droit à une bonne rivalité Sags - Olympiques l'an prochain. Ça s'annonce intéressant... Pour l'instant, nous devons faire reposer nos guerriers, trève obligatoire. Mais l'an prochain, lorsque la bataille reprendra, la rivalité revivra entre les deux villes et ce, plus que jamais.

Toutes mes félicitation Steve pour ton travail à la barre des Sagueneens cette saison. T'auras su rendre ce club très compétitif et le meilleur est à venir à Chicoutimi. On se revois au draft.

Et bonne chance pour l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 EmptyJeu 10 Mai - 21:13

GoSagsGo a écrit:
p-well a écrit:
L'an prochain je ne vise pas moin que la 4iem place dans ma conference comme je ne perd que 6 joueurs et que j'ai presentement : 10 choix dans les 5 premiere rondes:
1iere ronde:1
2iem ronde:4
3iem ronde:2
4iem ronde:0
5iem ronde:3


.. donc je crois que nous serons en lutte pour savoir que de nos 2 a la meilleur formation.. qui sais ont pourrais se starté une rivality! Wink

Ont naura pal choix et aussi jen profite pour mexcuser moi envers ta ligue jaurais du te le dire ta ligue a lair bonne mais jnaurais pol temps pour deux


c'est pas grave!!!

pour en revenir a Lympik,,, ben raison ... anyway je laurais battu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 EmptyVen 18 Mai - 12:49

Lympiks a écrit:
P-Well, St-John's pourrait avoir une rivalité avec Chicoutimi, mais le fait qu'ils soit dans une autre conférence n'aide pas. Tout comme son frère à Riki. Dans l'Est, ce sera encore serré l'an prochain.

Si Chicoutimi sont acheteurs, Gatineau aussi le sera et l'on aura encore droit à une bonne rivalité Sags - Olympiques l'an prochain. Ça s'annonce intéressant... Pour l'instant, nous devons faire reposer nos guerriers, trève obligatoire. Mais l'an prochain, lorsque la bataille reprendra, la rivalité revivra entre les deux villes et ce, plus que jamais.

Toutes mes félicitation Steve pour ton travail à la barre des Sagueneens cette saison. T'auras su rendre ce club très compétitif et le meilleur est à venir à Chicoutimi. On se revois au draft.

Et bonne chance pour l'an prochain Razz

Merci beaucoup Karl.

En effet vec lacquisition de J.C Blanchard et d'une mega transaction qui amenera 2-3 bon joueurs a Chicoutimi et de d'autre bonne transaction comme so, nos équipe sront surement a la barre dla ligue l'an prochain dont obligera pour nautre année une rivalité entre nos 2 club.

Et aussi malheureusement pour Riki et les Frog devils (snest pas une faute Wink ) ont naura pas la chance de svisiter souvent mais chaque match sra intense pareil Wink

Pour squi est ma relation vec vous, cest ma premiere ligue simuler et surement ma derniere, je garde pour la ligue une loyauté et une admiration qui mpousse a chaque fois jai une dizaine de minute par jour de libre dvenir icitte. Razz (C'est profond so lo)

Merci a Karl et a Dany pour leurs gros travail et jespere que vous lfrez encore longtemps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Contenu sponsorisé





Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007   Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Chicoutimi-
Sauter vers: