Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptySam 26 Mai - 17:50

Apres avoir lu l'article de hier, le directeur gérant, dans sa grande générosité a voulu nous parler des divers rumeurs qui circulent depuis déja quelques temps pour nous en apprendre plus de ce qui adviendra de l'équipe d'ici samedi prochain, date du début de la période des transactions pour la saison 2007-2008.

Bonjour cher(e)s fans,

Tous d'abbord merci beaucoup pour votre support et vos encouragement envers notre équipe toute au long de la derniere saison, vous êtes la meilleure foulle au monde.

Comme vous le savez tous, la période des transactions débutera samedi prochain (02 Juin) mais voila deja depuis plusieurs mois que nous preparons notre reconstruction apres cest deux grandes année que notre équipe nous a donner.

Je peux deja vous confirmer que Francois Bouchard, Mathieu Carle et Kristopher Letang ne reviendront malheureusement pas dans notre équipe, c'est joueurs ont déja trouver prenneur dans d'autre formation qui viseront les grand titre de l'an prochain. Mais, c'est joueurs n'ont pas été donner contre rien, ca je vous l'assure, meme si nous ne serons pas aussi fort que cest deux dernieres années, nous aurons une tres bonne jeunes équipe. Mathieu Bolduc et Juraj Mikus ne sont pas sure eux aussi de revenir l'an prochain mais rien n'est toujours formelle.

Je ne veux pas tous de suite dire quelle joueurs viendront ici mais je peux deja dire que Bathurst, Chicoutimi et Gatineau sont les équipes prenneurs.

Marc Antoine Desnoyers viendra ici comme défenseur de 18 ans lui qui jouais junior malgré deja son grand talent.

Nous aurons aussi beaucoup de bon choix de ronde autant midjet que euro, alors toute est deja en place pour de tres belle saison a venir.

Merci beaucoup.


Nous voulons souhaiter bonne chance au directeur gérant dans leurs travail et aussi vous souhaiter une tres belle saison 2007-2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyDim 27 Mai - 14:20

Dès Samedi prochain le 02 Juin, Dany Tremblay fera l'annonce des 7 transactions que le Drakkr de Baie-Comeau ont complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyDim 27 Mai - 18:20

Drakkar (Prez) a écrit:
Dès Samedi prochain le 02 Juin, Dany Tremblay fera l'annonce des 7 transactions que le Drakkr de Baie-Comeau ont complété.
tes en feu mon dany 7 transaction
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyLun 28 Mai - 1:46

Quelqu'un qui suit le forum et qui lit tous les topics sur le forum est capable de déduire quel joueur s'en vient à Gatineau...

Le Dg De Gatineau, a même préciser qu'il y aurait DES joueurs qui arriveraient de Baie-Comeau et des jeunes qui quitterait... Si je gagne pas cette année, je gagnerai jamais!

T'es rendu avec autant de transactions que moi Dany!
Revenir en haut Aller en bas
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyLun 28 Mai - 8:30

Lympiks a écrit:
Quelqu'un qui suit le forum et qui lit tous les topics sur le forum est capable de déduire quel joueur s'en vient à Gatineau...

Le Dg De Gatineau, a même préciser qu'il y aurait DES joueurs qui arriveraient de Baie-Comeau et des jeunes qui quitterait... Si je gagne pas cette année, je gagnerai jamais!

T'es rendu avec autant de transactions que moi Dany!

jmet un petit 2 que bouchard sans va a gatineau
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyLun 28 Mai - 8:40

ouais... Bouchard et Letang!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyLun 28 Mai - 18:14

p-well a écrit:
ouais... Bouchard et Letang!Wink
Tous ce que Dany dis, c'est que Bouchard, Letang et Carle quittent et que Chicoutimi, Bathurst et Gatineau sont les clubs preneurs... Donc, je ne peux pas ramasser ses deux là, mais j'affirme que ta raison pour l'un des deux, mais je n'ai pas ce qui faut pour me payer les deux Wink

Quoique j'aurais pas cracher sur l'autre par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyLun 28 Mai - 19:46

Razz Razz En effet les deux ensemble aurais peut-etre tres cher parce que au total les 2 joueurs m'en rapporte 5... Razz

Je peux aussi modifier la liste des équipes qui recevront un ou des joueurs du Drakkar de Baie-Comeau

Gatineau (2 transactions)
Baie-Comeau recoive 2 joueurs et Gatineau en recoive 1
Baie-Comeau revoive 1 joueur et Gatineau en recoive 2
St-Jean (2 transactions)
Baie-Comeau recoive 3 joueurs et St-Jean en recoive 2
Baie-Comeau recoive 2 joueurs et St-Jean en recoive 1
Chicoutimi
Baie-Comeau recoive 3 joueurs et Chicoutimi en recoive 1
Rimouski
Baie-Comeau recoive 2 joueurs et Rimouski en recoive 1
St-John's
Baie-Comeau recoive 3 joueurs et St-Johns en recoive 3
Acadie-Bathurst
Baie-Comeau recoive 1 joueur et A. Bathurst en recoive 1
Quebec
Baie-Comeau recoive 1 joueur et Quebec en recoive 1

*Les choix compte aussi pour des joueurs Wink

Total:
Baie-Comeau recoive 16 joueurs en retour de 13

J'en dis pas plus long Razz

Alors il y aura quand meme un gros changement d'équipe pour Baie-Comeau mais pas nécessairement pour le pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyMar 29 Mai - 19:20

Shocked J'aurais 11 transactions a annoncer finallement Shocked

J'ai hate Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyMar 29 Mai - 20:18

Drakkar (Prez) a écrit:
Shocked J'aurais 11 transactions a annoncer finallement Shocked

J'ai hate Razz loll
tes trop en feu mon dany
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyMar 29 Mai - 21:50

Ouais et bien je prennais la santé de mon club a coeur Razz loll

Je ferais divers articles sur les nouveaux et ceux qui quittent d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyMar 29 Mai - 22:00

Drakkar (Prez) a écrit:
Ouais et bien je prennais la santé de mon club a coeur Razz loll

Je ferais divers articles sur les nouveaux et ceux qui quittent d'ici quelques temps...
dany jespere uqi ten reste pus la je suis tane de rentre tes trade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyMar 29 Mai - 22:52

Ma bonne nouvelle pour toi Jo c'est que avec l'équipe que j'ai je pense etre capable de faire un bon bout de chemin alors a moin d'un desastre ou de tres bonne offre je ne penserais pas refaire de transaction pendant un bout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) EmptyJeu 31 Mai - 19:57

Ta faite vraiment des good move Razz

Tu sra encore din meilleur pour les 3 prochaines année au moin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Contenu sponsorisé





Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)   Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs rumeurs circulent déjà... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: