Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Éric Dubois refuse les offres du Drakkar

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Éric Dubois refuse les offres du Drakkar Empty
MessageSujet: Éric Dubois refuse les offres du Drakkar   Éric Dubois refuse les offres du Drakkar EmptyLun 9 Juil - 18:17

Éric Dubois refuse les offres du Drakkar
Lundi 02 Juillet 2007

Les négociations entre le Drakkar de Baie-Comeau et Éric Dubois ont pris un terme aujourd'hui. L'entreineur ayant gagner 2 coupe du président avec le Drakkar se retrouve libre.

««Ca tête ne passe même plus dans mon bureau, je ne sais pas si c'est les 2 coupes du président qu'il a gagner mais il ne veut plus rien savoir de Baie-Comeau»» a confirmer le directeur-gérant Dany Tremblay qui semblait très déçu de son attitude envers lui. ««A linstant meme de prendre les négociation il ne voullait que parler de chiffre et je ne vous direz pas quelle était son montant, mais il l'avais en tête et ne voullais rien d'autre que ce qu'il demandait[...] Je n'est jamais eu a négocier avec lui mais il n'est pas un cadeau et son attitude ma totallement déplu.»»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Éric Dubois refuse les offres du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Éric Dubois refuse les offres du Drakkar   Éric Dubois refuse les offres du Drakkar EmptyLun 9 Juil - 23:42

Dany Tremblay aurait trouver le prochain entreineur qui dirigera son équipe dans les prochaines années...

««Cest un excellent coach bien au dela qu'Éric Dubois.»» nous a confier en entrevu le DG qui semblait encore faché du comportement de Éric Dubois alors que les deux parti négociais un nouveau contrat.

Le Conférence de Presse prévu pour bientot serais pour nominer le nouveau coach du Drakkar de Baie-Comeau dès l'ouverture de la séance de signature d'entreîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Éric Dubois refuse les offres du Drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: