Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rosters et recotte a jour

Aller en bas 
+5
rocket
Johalifax(comité)
Lympiks
Dg Shawinigan
Drakkar (Prez)
9 participants
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 15:23

Les rosters et recotte son a jour.

Vous pouvez me dire ici si un de vos joueur merite plus que ce qu'il a la pas rapport a d'autre joueur de la ligue et par rapport avec leurs performences.

Il faut aussi regarder de combien les joueurs ont monter par rapport a la derniere saison:
EX: Esposito 85 à 88 (+3) 69 33-53-86
Morrison 85 à 89 (+4) 66 38-70-108

ETC...

Alors si vous penser que un ou plusieurs de vos joueur meritent une revision alors envoyer moi son nom l'overall quil a maintenant et le nombre de point quil avait lan passer et son age et faite la meme chose avec un joueur de même calibre qui aurait une meilleur cotte que votre joueur.

Si je trouve que vos raison son valabe je reviserai leurs cotte ce qui signifie que je ne le ferai pas dans tout les cas...

En esperant que les recotte vous plaisent en général,

Dany


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 17:43

Je trouve ta team un peu booster...

Si Chris Doyle vaut 83 ov avec 36 points, j'imagine pas Bouchard! Cornet avec 80 ov quand il a seulement 21 points? Henegan avec 82 ov quand il est meme pas capable de se tailler un poste à Shawinigan?Antoine Roussel 80 ov, c'est qui lui, le gars à 20 points...Joel Champagne 83 ov, il est aussi fort que Francis Filion sinon moin et Filion a meme pas 76 ov ....

J'en passe!

Si sa reste demême, vous venez de perdre un 2ième DG actif, Mick avait raison de dire que ta toujours booster ta team. Ta des joueurs qui merite meme pas 72 ov et ils ont 80.
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 18:56

Dg Shawinigan a écrit:
Je trouve ta team un peu booster...

Si Chris Doyle vaut 83 ov avec 36 points, j'imagine pas Bouchard! Cornet avec 80 ov quand il a seulement 21 points? Henegan avec 82 ov quand il est meme pas capable de se tailler un poste à Shawinigan?Antoine Roussel 80 ov, c'est qui lui, le gars à 20 points...Joel Champagne 83 ov, il est aussi fort que Francis Filion sinon moin et Filion a meme pas 76 ov ....

J'en passe!

Si sa reste demême, vous venez de perdre un 2ième DG actif, Mick avait raison de dire que ta toujours booster ta team. Ta des joueurs qui merite meme pas 72 ov et ils ont 80.

Les recotes d'été sont fait à partir des stats de la saison LCHS... non la LHJMQ!

Les recotes de mi-saison par contre sont fait à partir de la vrai vie... Voilà pourquoi sa team peut parraitre booster... Si des joueurs sont sur-côté, il me fera plaisir des baisser à la mi-saison et ce, dans n'importe quel team.

Si tu connais pas Antoine Roussel, attend de le voir...

Si tu penses que Joel Champagne est comparable à Francis Fillion (aussi fort sinon moins fort), alors t'es dans le champ et pas à peu près!

Mais bon, c'est toi qui me disais sur msn que Famulare alait remplacer Desharnais l'an prochain pour les sags, alors je te pardonne puisque tu connais vraiment pas beaucoup les sags pour sortir des choses pareil.Rolling Eyes

Mais encore une fois, faut faire la différence entre les recote d'été et celles de la mi-saison... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 19:25

Logan Macmillan dany ses le suel joueur que je ted emande de refaire sa cote


en saison:
C11MacMillan, Logan 68 20 35 55
55 pts en 68

En serie:
C11MacMillan, Logan 12 9 11 20

20 pts en 12 game

il merite au moins 82ou 83 ov
Revenir en haut Aller en bas
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 19:25

ye a 79 ov
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 19:32

Tu connais pas les Cats alors, car Filion est de loin plus complet que ton petit Champagne Wink, joueur physique, bonne main, bonne première passe et n'est pas un 1 way.

Famulare est un excellent joueur de hockey, n'a pas le talent de Desharnais, mais va avoir le même chien que Desharnais.

Tu pourrais mettre Linden Bahm à 80 ov aussi, car attend de voir son éclosion Wink, Bahm a été blessé et sa l'a ralenti.

Fake avant de me dire des choses qui vont te contredire, farme ta gueule merd

Tuka, je reste juste parce que j'aime bien ma team, sinon j'aurais crissé mon camps assez vite d'icitte. C'est même plus le fun
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 20:10

JoeForreurs(comité) a écrit:
Logan Macmillan dany ses le suel joueur que je ted emande de refaire sa cote


en saison:
C11MacMillan, Logan 68 20 35 55
55 pts en 68

En serie:
C11MacMillan, Logan 12 9 11 20

20 pts en 12 game

il merite au moins 82ou 83 ov

Jo, les recotes sont fait à partir de la saison LCHS et non LHJMQ...

À la mi-saison, MacMillan sera augmenté ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 20:24

Dg Shawinigan a écrit:
Tu connais pas les Cats alors, car Filion est de loin plus complet que ton petit Champagne Wink, joueur physique, bonne main, bonne première passe et n'est pas un 1 way.

Famulare est un excellent joueur de hockey, n'a pas le talent de Desharnais, mais va avoir le même chien que Desharnais.

Tu pourrais mettre Linden Bahm à 80 ov aussi, car attend de voir son éclosion Wink, Bahm a été blessé et sa l'a ralenti.

Fake avant de me dire des choses qui vont te contredire, farme ta gueule merd

Tuka, je reste juste parce que j'aime bien ma team, sinon j'aurais crissé mon camps assez vite d'icitte. C'est même plus le fun

Ta droit à ton opinion sur la question Champagne-Fillion et j'ai la mienne, Champagne est supérieur à Fillion. Il est plus complet que tu penses...

Pour Bahm, il n'a qu'à éclore et il sera augmenté à la mi-saison. Wink

Pour ce qui est de ton avant dernier paragraphe, je ne verrais pas pourquoi je me contredirais, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, alors tu n'as qu'à argumenté... Mais quand tu préfères répondre avec des ferme ta gueule quand t'es en désaccord... Ça pas vraiment sa place, tu penses pas? Malheureusement, yaura pas de contradiction, je pense toujours ce que j'ai dis plus haut... Rolling Eyes

Finalement, si ta plus de fun dans la ligue, il n'y a personne qui te retient de quitter... Ce serait dommage de te voir partir mais ce serait ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 21:11

Les recotte de fin de saison sont fait a partir du simulateur et non de la vrai vie contrairement au recotte de mi-saison (décembre) que Karl fait a partir de la LHJMQ.

Stats individuel:
Rookies
GP Points (OV actuel) (OV 2006-2007 APRES MI-SAISON)
*J.VORACEK (RIM) 70 29-53-82 (88 OV) 84 || +4
*P.CORMIER (MON) 70 25-31-56 (83 OV) 78 || +5
*R.CAMERON (SHA) 70 25-27-52 (83 OV) 79 || +4
*J.SINKOVIC (HAL) 43 16-34-50 (85 OV) 81 || +4
*J.CHAMPAGNE (CHI) 66 15-28-43 (83 OV) 75 || +8
*K.TESSIER (SNB) 68 18-22-40 (82 OV) 79 || +3
*M.LEGAULT (SHA) 63 16-22-38 (78 OV) 75 *Erreur il merite surement 82-83
*A.TOUCHETTE (BAT) 68 13-25-38 (81 OV) 73 || +8
*C.DOYLE (GAT) 51 13-24-37 (83 OV) 80 ||+3
*P.CORNET (CHI) 63 13-21-34 (80 OV) 78 || +2

Regarde bien le tableau que tu peux voir dans stats, individuel, regarde l'overall qu'il avait l'an passer et l'overall qu'il va avoir l'an prochain, regarde les + qu'il ont monter aussi. Doyle a 83 mais il est parti a 80 mais si tu regarde bien tout ce suit a part ton Legault ou j'ai bien pu faire une erreur suffisait simplement de me le dire comme ca.

Hennegan avec 81 OV et non 82 OV Wink a eu 15 point dans la ligue ce qui n'est pas beaucoup mais avait 80 l'an passer et comme beaucoup de joueur j'ai fait un +1. Si tu veux je te met mon tableau sur le site que tu puisse voir tout ca Wink

Antoine Roussel a eu 15 PTS en 23 PJ l'an passer avec une équipe qui en arrachait en attaque (excuse moi Jo) c'est pour ca le ''gros'' +2 de 79 à 81.

Au lieu de ragarder seulement mon équipe fait le tour au complet, les équipe comme Halifax, Rimouski, Chicoutimi, Bathurst, St-Jean, Cape Breton et d'autres... se sont beaucoup améliorer avec leurs cotte de l'an passer a cette année et selon moi quelques-uns d'entre eux auront une bien meilleur equipe que la mienne. Si aussi tu te rappelle bien l'an passer, Halifax avait commencer avec des cottes comme mon equipe mais a la mi-saison beaucoup avait descendu ce qui m'arrivera aussi sans aucun doute Wink .

C'est pas la première fois tu mennace de foutre le camp pis avec tes dernier commentaire depuis quelques temps je ne te retiens plus ici, y'a plusieurs DG très bon sur la liste d'attente qui n'attendent que d'avoir une équipe. Tu va surement encore me dire que c'est ''un mal attendu'' ce qui vient de ce passer la Rolling Eyes .

https://lchs.forumgaming.fr/Discussions-Generale-LHJMQ-c1/Discussions-Saison-3-f2/J-pensais-a-sa-et-t1433.htm

Si tu décide de rester va falloir qu'on se parle sinon fait ce que tu veux faire mais c'est tout de même dommage que ca finisse comme ca...

Pour moi ce sujet est clos.
--------------------------------------------------------------------------

Désolé Joe, comme Karl ta dit, Macmillan a été comme tout les autres joueurs recotter selon la saison dans la LCHS et il est parti de 77 à 79 (+2) il a eu 19 PTS en 66 PJ dont 10 but, alors je vas devoir le laisser a 79 gros max pour le moment mais en décembre il montera surement si il joue comme il sera censer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
rocket

rocket


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 13/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 21:23

Pas que je "taitte" le prez parce qu'on sais vu seulement une fois je pense lol, mais selon moi, oui il a un club booster mais c'est joueurs le méritent aussi. Shawi ta une excellente équipe mais vient pas nous dires que tes joueurs méritent plus que ceux de Baie-Comeau ou Halifax et d'autres sinon ta connaissance du hockey sera vraiment remise en question. Mais moi je n'irais sûrement pas dire que mon équipe mérite plus que la tienne.

Désolé c'était mon seul commentaire et ce n'est pas pour faire continuer votre "chicane" lol.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 21:35

rocket a écrit:
Pas que je "taitte" le prez parce qu'on sais vu seulement une fois je pense lol, mais selon moi, oui il a un club booster mais c'est joueurs le méritent aussi. Shawi ta une excellente équipe mais vient pas nous dires que tes joueurs méritent plus que ceux de Baie-Comeau ou Halifax et d'autres sinon ta connaissance du hockey sera vraiment remise en question. Mais moi je n'irais sûrement pas dire que mon équipe mérite plus que la tienne.

Désolé c'était mon seul commentaire et ce n'est pas pour faire continuer votre "chicane" lol.

Bonne soirée

J'ai jamais dit que Cameron méritait son 83, de loin même. Que Legault mérite son 78, que Samson son 76, que Lemieux soit meilleur que Lacroix s'est encore pire ou que Boisvert ait 73, c la pire.

Mais bon, j'ai prit une équipe en perspective, celle qui va gagner pour encore les futurs année la coupe, Baie-Comeau, car c'est la + flagrante Wink

Mais bon, moi aussi je garde mes opinions et je les gardes haut et fort. Rolling Eyes

Pis je dirais pas plus que c'est un mal-entendu comme tu vas surment le croire, l'autre s'en était un.

Ah oui, faudrait être parfait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Remparts

Remparts


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 09/12/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 18 Juil - 22:54

Dg Shawinigan a écrit:
Pis je dirais pas plus que c'est un mal-entendu comme tu vas surment le croire, l'autre s'en était un.

Ah oui, faudrait être parfait Sleep

cest ca ta lair de croire avec les recotte par exemple Rolling Eyes

ah aussi jai une bonne nouvelle steve ma téléphoner a laide de son cellu(parler y jamais de cellu parce que y fait son frais avec le cien lolllll) et il est censer revenir comme son frere dailleur dmain de bonheur Razz yetais ecoeurer du temps qui fesais pis dja la une smaine edmi a passer dans un trou perdu ou ya quasi rien a faire a part dse baigner mais la ya mouiller toute a smaine Very Happy conseil bloquer le message tu suite Laughing Laughing

de mon coté jaime ce que mon equipe a lair je mattendais a pire cest dans stemps la tu chialle pas Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyJeu 19 Juil - 10:01

Dg Shawinigan a écrit:
Je trouve ta team un peu booster...

Si Chris Doyle vaut 83 ov avec 36 points, j'imagine pas Bouchard! Cornet avec 80 ov quand il a seulement 21 points? Henegan avec 82 ov quand il est meme pas capable de se tailler un poste à Shawinigan?Antoine Roussel 80 ov, c'est qui lui, le gars à 20 points...Joel Champagne 83 ov, il est aussi fort que Francis Filion sinon moin et Filion a meme pas 76 ov ....

J'en passe!

Si sa reste demême, vous venez de perdre un 2ième DG actif, Mick avait raison de dire que ta toujours booster ta team. Ta des joueurs qui merite meme pas 72 ov et ils ont 80.


si tu pense que fillion est meillheur que champagne pourquoi le drakkar ne la pa garder
regarde leur stats:
C 64 * Champagne, Joël 62 6 16 22
AG 20 Filion, Francis 56 5 5 10

ses vrai que fillion est meillheur ses sur Shocked

en plus champagne ne jouait que sur la 3 ligne presque donc vines me dire que fillion est meillheur apres
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyJeu 19 Juil - 10:55

Y'a une grosse différence entre Champagne et Filion (en passant j'ai reparler avec Gatineau, et c'est avec Roussel que je le comparais).

Regarde aussi avec qui il jouair avec qui jouait Filion Smile.

De plus Filion est un powerfoward, qui est + long à developper, et de plus, le gars se fait sortir à chaque match presque.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyJeu 19 Juil - 16:44

Eye si Cormier a pas 88 je quitte j'ai pu de fun...

















Comon le gros t qui pour redire les décision du prez avec des farme ta yeul..is t pas content c certainement pas moi qui va te retenir..Cris ta quelle age pour pleurer comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyJeu 19 Juil - 17:46

jo a écrit:
Eye si Cormier a pas 88 je quitte j'ai pu de fun...

















Comon le gros t qui pour redire les décision du prez avec des farme ta yeul..is t pas content c certainement pas moi qui va te retenir..Cris ta quelle age pour pleurer comme sa....

Gang, cest vraiment pas en jetant du gaz sul feu qu'on regle la situation!!!

Je te cote toi Jo, mais ça vaut aussi pour Steve dans son topic "Le retour du roi"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyJeu 19 Juil - 17:53

TkJoe je parlera pas avec tes trades douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyVen 20 Juil - 14:47

Lympiks a écrit:
jo a écrit:
Eye si Cormier a pas 88 je quitte j'ai pu de fun...

















Comon le gros t qui pour redire les décision du prez avec des farme ta yeul..is t pas content c certainement pas moi qui va te retenir..Cris ta quelle age pour pleurer comme sa....

Gang, cest vraiment pas en jetant du gaz sul feu qu'on regle la situation!!!

Je te cote toi Jo, mais ça vaut aussi pour Steve dans son topic "Le retour du roi"

Merci

Pour une des rare fois jnest pas fait dattaque personnel par example cheers . Dpuis quelques temps jprend une espece de pilulle de couleur sagueneens et sa vo bcp mieux jme sens moin fru Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyVen 20 Juil - 14:49

C'est simplement pour vous faire changer un peu didée la les gars pcq si ca srai vré jle dirais po et cest la que vient lart de ma suggestion que jlui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyVen 20 Juil - 16:34

DG Shawi désolé mais Champagne est pas un 1 Way, voit le evoluer apres tu viendras m'en reparler s.t.p!!

tu as certainment fais une erreur en ecrivant sa!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyDim 29 Juil - 20:03

Dg Shawinigan a écrit:
TkJoe je parlera pas avec tes trades douteuses.

toujour termin/ plus haUT que toi dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyLun 30 Juil - 1:09

jo a écrit:
Dg Shawinigan a écrit:
TkJoe je parlera pas avec tes trades douteuses.

toujour termin/ plus haUT que toi dans le classement...

Lol, sa on s'en crisse, tu aurais du voir quesce que l'autre DG m'avais laissé avant de partir, j'avais aucun jeune de moins de 19 ans dans ma team Wink....

Bah sûr t'aurais mieux fait haha
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyMer 1 Aoû - 23:21

Bah je t'avourai que moncton avait jsute doyle..Et je lai laissé partir pour une chose minim..Mais regarde asteur, est encore meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour EmptyJeu 2 Aoû - 1:09

jo a écrit:
Bah je t'avourai que moncton avait jsute doyle..Et je lai laissé partir pour une chose minim..Mais regarde asteur, est encore meilleur que toi

Ah, ma rate a fendu en lisant sa, trop drôle.

C'est sûr qu'avec le draft que ta eu, ta team est trop forte.

Ah oui, ton fameux top 5 de joueur est meilleur, après eu ta qui? Vincent Beaulieu. Même à la, ta combien de joueur de 16-17? 3, peut-être moins..

Tk tu fais pitié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosters et recotte a jour Empty
MessageSujet: Re: Rosters et recotte a jour   Rosters et recotte a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters et recotte a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Discussions-Générale LHJMQ :: Discussions-Saison 3-
Sauter vers: