Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invitation de point et de poing du Drakkar

Aller en bas 
+2
CapeBreton (VP)
Drakkar (Prez)
6 participants
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyDim 22 Juil - 20:36

Le Drakkar de Baie-Comeau ont fait parvenir leur liste d'invitation pour leur camp d'entraînement de 2007. La plupart parviennent de l'ouest canadien, 1 seul du Québec.

Le Drakkar sont aller ce chercher un peu de tout, la plupart agé de 17 à 19 ans. Voici un petit tableau des joueurs et de leurs bio.

ATTAQUANT:
Nom:Taylor Stefishen
Age:17
Position:A
Grandeur:6'00
Poid:180
Statistique:
PJ:59
B:25
A:31
PTS:56
PIM:73
Utilité:


Nom:Jamie Benn
Age:18
Position:AG
Grandeur:6'02
Poid:185
Statistique:
PJ:53
B:42
A:23
PTS:65
PIM:78
Utilité:


Nom:Matt Frattin
Age:19
Position:AD
Grandeur:5'11
Poid:185
Statistique:
PJ:58
B:49
A:34
PTS:83
PIM:75
Utilité:


Nom:Marc-André Tourigny
Age:19
Position:C
Grandeur:
Poid:
Statistique:
PJ:50
B:37
A:42
PTS:79
PIM:166
Utilité:


Nom:Scott Restoule
Age:20
Position:A
Grandeur:5'11
Poid:190
Statistique:
PJ:42
B:33
A:47
PTS:80
PIM:163
Utilité:


Nom:Luke Oakley
Age:18
Position:C
Grandeur:
Poid:
Statistique:
PJ:45
B:14
A:47
PTS:61
PIM:38
Utilité:


Nom:Brandon Kozun
Age:17
Position:A
Grandeur:
Poid:
Statistique:
PJ:39
B:20
A:22
PTS:42
PIM:38
Utilité:


Nom:Chris Crowell
Age:19
Position:A
Grandeur:6'02
Poid:205
Statistique:
PJ:56
B:12
A:6
PTS:18
PIM:205
Utilité:


Nom:Brett Hextall
Age:19
Position:A
Grandeur:5'10
Poid:180
Statistique:
PJ:59
B:18
A:27
PTS:45
PIM:156
Utilité:

Nom:Clayton Cumiskey
Age:17
Position:A
Grandeur:5'10
Poid:165
Statistique:
PJ:60
B:13
A:16
PTS:29
PIM:41
Utilité:-


DÉFENSEUR:
Nom:Nolan Julseth-White
Age:19
Position:D
Grandeur:6'01
Poid:212
Statistique:
PJ:59
B:16
A:36
PTS:52
PIM:105
Utilité:


Nom:Patrick Wiercioch
Age:17
Position:D
Grandeur:6'01
Poid:157
Statistique:
PJ:42
B:9
A:16
PTS:25
PIM:46
Utilité:-


Nom:Lee Baldwin
Age:19
Position:D
Grandeur:6'03
Poid:190
Statistique:
PJ:59
B:0
A:16
PTS:16
PIM:55
Utilité:-


GARDIEN:
Nom:Allen York
Age:18
Position:GB
Grandeur:6'04
Poid:170
Statistique:
PJ:32
V:23
D:4
SO:2
GAA:2.17
SA%:90.63
Utilité:


Nom:Kieran Millan
Age:18
Position:GB
Grandeur:5'11
Poid:167
Statistique:
PJ:32
V:20
D:7
SO:3
GAA:2.61
SA%:91.91
Utilité:


Nom:Matt Esposito
Age:18
Position:GB
Grandeur:
Poid:
Statistique:
PJ:12
V:9
D:2
SO:1
GAA:2.03
SA%:93.00
Utilité:


Nom:Joe Rodwell
Age:19
Position:G
Grandeur:5'10
Poid:175
Statistique:
PJ:29
V:14
D:9
SO:4
GAA:2.71
SA%:91.09
Utilité:



Le Drakkar ce dit très satisfait que tout c'est joueur est accepté l'invitation et les entraîneur ont bien hate de voir c'est joueurs a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyDim 22 Juil - 20:43

Deux nouvelle invitation de joueur robuste pour le Drakkar il s'agit de:

Davey Shea 6'00 194 1989-03-30
Shane Bégin 6'03 220 1990-01-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyDim 22 Juil - 20:46

««Il y en a qui invite des filles et d'autres qui invite des hommes Wink »» a dit a la blague le nouvel entraîneur adjoint du Drakkar de Baie-Comeau Joe Canale qui était entraint de ce faire connaître par notre équipe de journaliste, pas besoin de vous faire savoir que tous le monde la trouver bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 1:03

«Je pense bien que Joe Canale veut avoir une rivalitée avec mon équipe» c'est ce que Danièle Sauvageau a dit aux journalistes ce soir. Elle nous a dit aussi que ce n'est pas avec des petits joueurs de l'Ouest que Baie-Comeau va nous faire peur. Et selon ce que Marie-Philip Poulin lui a dit: « Ce n'est pas des gars qui va m'intimider, ca va en prendre plus et si ca ne fais pas je n'hésiterai pas à jeter les gants. J'ai tres hâte que la saison commence pour leur botter les fesses Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 18:14

CapeBreton (VP) a écrit:
«Je pense bien que Joe Canale veut avoir une rivalitée avec mon équipe» c'est ce que Danièle Sauvageau a dit aux journalistes ce soir. Elle nous a dit aussi que ce n'est pas avec des petits joueurs de l'Ouest que Baie-Comeau va nous faire peur. Et selon ce que Marie-Philip Poulin lui a dit: « Ce n'est pas des gars qui va m'intimider, ca va en prendre plus et si ca ne fais pas je n'hésiterai pas à jeter les gants. J'ai tres hâte que la saison commence pour leur botter les fesses Razz .

Elle a bien beau jeter ses gants, a risque de manger une sacré volée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 18:22

Malgré que c'est pas évident de jetter ses gang devant une fille Razz...

Si en plus c'est elle la première qui les jettent ca devient encore plus dure tu as deux solutions, te battre et passer pour un pisous même si tu gagne et de pas te battre ce qui te fera parraître encore plus memounne et faut tu pense a ca en 2 ou 3 secondes en plus...

Mais bon, j'espere quand même avoir quelques joueurs qui les jetteront aussi sans même réflechir au commentaire du lendemain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 18:45

Drakkar (Prez) a écrit:
Malgré que c'est pas évident de jetter ses gang devant une fille Razz...

Si en plus c'est elle la première qui les jettent ca devient encore plus dure tu as deux solutions, te battre et passer pour un pisous même si tu gagne et de pas te battre ce qui te fera parraître encore plus memounne et faut tu pense a ca en 2 ou 3 secondes en plus...

Mais bon, j'espere quand même avoir quelques joueurs qui les jetteront aussi sans même réflechir au commentaire du lendemain... Very Happy
Bin moi, je l'ai déjà dit... Si a droppe, le gars a juste a dropper avec... Si elle voulait pas jouer cette game là, elle avait juste a aller dans une ligue de femmes that's it!!!

L'ex-entraineur du Cape-Breton, Pascal Vincent, maintenant entraineur-adjoint à Gatineau a répondu à son chummey Joe Canale à la blague "La virilité au Cape-Breton fesait déjà dur, imaginez-vous asteur!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 20:51

Une petite rivalitée commence avec Gatineau Razz J'ai hate que ca commence
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 21:29

c'est le cas de ldire, c'est le femme qui vont porter les culottes dans ton Équipe Oli!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyLun 23 Juil - 22:37

Et bien oui !!!!!!!! Et va falloir s'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyMar 24 Juil - 12:19

Citation :
"J'aime me battre";Chris Crowell
«Jaime me battre, j'étais le joueur le plus robuste de l'ouest et le meilleur bagarreur aussi de la ligue. J'aime brasser l'autre équipe dans tout les sens, en poing, en robustesse et en paroles, mon rôle premier est d'appuyer les plus petit joueur de mon équipe. Je peux vous garrantir que je serais dans le top 3 de la ligue. J'ai lu votre journal et les articles concernant Baie-Comeau et Cape Breton, je ne sais pas si Sauvageau me connais mais j'espere quelle en aura la chance. La petite veut déjà me botter les fesses, peut-être que la ou elle est, elle n'a pas la chance de voir des vrai mâle ou simplement quelle est suicidaire et vraiment conne. Pour conclure, a ce qui parrait, c'est au Québec que les gens aiment le plus les bagarres alors je risque d'être très aimer(rire). A terminer le colosse de 6'02 et de 205 ayant des statistiques de 12 buts, 6 passes en 56 parties et le plus important pour son rôle, 205 minutes de punitions. Ce joueur malgré sa réputation, est vraiment très sympatiques et déjà très ami avec les autres et leur famille il nous aura fait bien rire lors de son entrevue.

Voila une partie de squa répondu le goon inviter du Drakkar de Baie-Comeau Chris Crowell lors dson entrevue au journaliste, bin hâte dle voir sur la glace slui la Razz

Les jokes de Vincent et Canale mont bin fait rire, une entrevu de steve a venir?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyMar 24 Juil - 16:21

https://www.youtube.com/watch?v=31e3-qsx26c
#18 Chris Crowell a l'oeuvre Razz

Jle veux coliss Razz ca lair dun bon goon tu nous amene lo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
DJ huskies

DJ huskies


Nombre de messages : 35
Age : 122
Date d'inscription : 02/08/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyMar 24 Juil - 20:40

Bon joueur Laughing

DJ
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyMer 25 Juil - 17:46

Crowell m'interesse trop jai fait une recherche et Tremblay un autre gros bagarreur de la KIJHL (dans ltemps pcq la yer pu lo). Sur a vidéo Chris "Bang Bang" Crowell (son surnom jvous niaise po) avait 18 ans et Tremblay 20 ans alors y cetait bin débrouiller comme recrue Razz . Sarieux Dan jle veux Smile

Invitation de point et de poing du Drakkar 14135c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyJeu 26 Juil - 11:25

Pardonnez moé Crowell avait 17 ans (recrue) et Tremblay 20 ans alors encore un plus gros WOW!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar EmptyDim 29 Juil - 20:55

GoSagsGo a écrit:
Crowell m'interesse trop jai fait une recherche et Tremblay un autre gros bagarreur de la KIJHL (dans ltemps pcq la yer pu lo). Sur a vidéo Chris "Bang Bang" Crowell (son surnom jvous niaise po) avait 18 ans et Tremblay 20 ans alors y cetait bin débrouiller comme recrue Razz . Sarieux Dan jle veux Smile

Invitation de point et de poing du Drakkar 14135c10

Désolé Steve mais il n'est pas dispo mais merci beaucoup pour la recherche et les infos Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Contenu sponsorisé





Invitation de point et de poing du Drakkar Empty
MessageSujet: Re: Invitation de point et de poing du Drakkar   Invitation de point et de poing du Drakkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de point et de poing du Drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: