Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les invités rencontrent les journalistes (1 sur 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Les invités rencontrent les journalistes (1 sur 3) Empty
MessageSujet: Les invités rencontrent les journalistes (1 sur 3)   Les invités rencontrent les journalistes (1 sur 3) EmptyLun 23 Juil - 23:09

Les invités du Drakkar de Baie-Comeau ainsi que leurs familles sont arriver a Baie-Comeau et passeront la semaine a voir ou les jeunes hockeyeurs pourraient poursuivent leurs cheminement de hockeyeux, vacance offerte par l'équipe junior.

Les joueurs sont arriver tôt ce matin et en ont profiter pour rencontrer les entraîneurs ainsi que le directeur-gérant Dany Tremblay et ont même accepter de donner de courtes entrevues a notre quotidien.

Un jeune prodige;Taylor Stefishen
Le jeune attaquant de 6'00 et 180 lbs qui a eux 17 ans cette saison. ««J'ai recu le téléphone du directeur-gérant qui ma parler de la ville et de l'équipe. Je connaissais déjà la réputation de l'équipe en ce qui attrait au jeu offensif je suis un

expert et j'imagine que c'est l'une des raisons de m'avoir inviter. Je suis vraiment très heureux et j'espere bien me tayer un rang même si je sais d'avance que les places sont calculer vue la grande qualité de ce club, mais c'est vraiment la que je veux faire mon junior.»» a terminer le jeune.

Il aime 'foncer dans le tas';Jamie Benn
««J'étais avec ma petite amie quand j'ai ouvert la lettre et je connaissais bien le Drakkar que j'avais vu lors de la Coupe Mémorial de 2006. J'étais vraiment content et j'en n'est parler a mon agent et il ma dit que c'était une place a grande vue depuis 2 ans pour la ligue national et j'ai pas hésiter a leur réponde OUI!. Je suis un attaquant qui va foncer au filet et j'ai un excellent lancer et c'est grace a c'est deux qualité la que j'ai terminer dans le top 5 des buteur de ma ligue a 17 ans(42 B et 53 PJ).»» nous a avouer l'attaquant de 18 ans, mesurant 6'02 et paisant 185 livres.

L'expert du Power Play;Matt Frattin
««C'est mon agent qui ma dit que le Drakkar était rentrer en contact pour m'avoir et je suis déjà venu au Québec lors d'un tournoi et je suis tomber amoureux du Quebec et j'ai toujours rêver de jouer ici pour de bon, mais je remerci mon équipe antérieur pour tout ce qu'elle ma appris. Sur un avantage numérique je ne suis pas arrêtable(rire) et souvent la lumière rouge s'illumnira(rire).»» Il a 19 ans et mesure 5'11 et 185 lbs.

Un gars complet pour le junior;Marc-André Tourigny
Le seul joueur originaire du Québec n'est l'un et l'autre que Marc-André Tourigny, un attaquant très complet. L'an passé avec son équipe Junior A, il a récolté 79 points d'ont 37 buts en 50 parties en plus de 166 minutes de punition. «« Pour moi le voyage a été moin long que les autres présent ici(rire). Je suis un gars qui travaillera très fort soir après soir pour le bien de l'équipe, j'ai aussi beaucoup de leadership. J'ai justement une amie qui habite ici et après notre journée j'irais sans doute la voir pour lui dire moi même la bonne nouvelle. J'ai vraiment l'intention de faire l'équipe championne de la ligue.»» a terminer le jeune centre de 19 ans encore très heureux de son invitation.

Meilleur pointeur et joueur le plus puni de l'Ontario;Scott Restoule
Le meilleur pointeur et le joueur le plus puni de la ligue de l'Ontario, Cris Restoule, qui a eux ses 20 ans a accepter l'offre du Drakkar de Baie-Comeau et espere faire parti de l'équipe malgré son age. Malgré c'est 5'11 et 190 livres, l'attaquant ne recule devant personne. ««J'ai vraiment hâte au début du camp et j'espere impressionner les entraîneurs grâce a mon jeux agressif. Je suis un joueur qui peut compter des buts, fabriquer des jeux, et sortir mes épaules et mes poing a tous moment pendant les matches. Les gens ici ont l'air très sympathique et j'ai eu la chance de parler avec Dylan(Garrioch) un de mes grand ami et il ma dit que la foule ici ne ce comparre pas depuis larriver de la nouvelle administration et j'espere pouvoir les entendres alors que je serais sur la patinoire avec l'uniforme du Drakkar.»» A déclarer Scott, auteur de 33 buts, 47 assistances, 80 points en 42 parties en plus d'avoir 163 minutes de pénalités, il est le meilleur toute catégorie de sa ligue. Il a eu l'air a bien aimer parler aux journaliste.

Un bon fabriquant de jeu;Luke Oakley
Ce jeune agé de 18 ans était heureux de pouvoir voir la ville de l'équipe dont qu'il a été invité. En 45 parties il a inscrit 14 buts en plus de récolté 47 assistances a ses 17 ans. ««Je suis un expert avec la rondelle, mon coup de patin est très bon et je suis un bon manieur de rondelle, j'ai aussi une très bonne vision du jeu et je crois que cette dernière facette pourra m'aider lors du camp.»» nous a révélé le jeune qui se débrouille pas si mal que ca en francais, langue a l'aquelle il nous a donner son entrevue.

Un excellent 17 ans;Brandon Kozun
Agé de 17 ans, il a été l'une des meilleurs recrue de sa ligue avec une excellente saison de 42 points en 39 parties dont 20 buts et de 38 minutes de punition. ««Je suis très heureux de pouvoir voir ou esce que je pourrais jouer l'an prochain, je crois que l'équipe a très bien organiser notre voyage ici pour voir les lieux et ils ont une excellente administration. Je me décrirais comme un bon joueur dans toute les zones je peux aussi bien faire de très belle passe ou compter des buts. J'aime aussi donner quelques coup d'épaule quand c'est le temps de réveiller mon équipe, j'aime aussi faire un peu brasser le jeu.»» a conclu le jeune attaquant.

"J'aime me battre";Chris Crowell
«Jaime me battre, j'étais le joueur le plus robuste de l'ouest et le meilleur bagarreur aussi de la ligue. J'aime brasser l'autre équipe dans tout les sens, en poing, en robustesse et en paroles, mon rôle premier est d'appuyer les plus petit joueur de mon équipe. Je peux vous garrantir que je serais dans le top 3 de la ligue. J'ai lu votre journal et les articles concernant Baie-Comeau et Cape Breton, je ne sais pas si Sauvageau me connais mais j'espere quelle en aura la chance. La petite veut déjà me botter les fesses, peut-être que la ou elle est, elle n'a pas la chance de voir des vrai mâle ou simplement quelle est suicidaire et vraiment conne. La ville ici est vraiment très belle et ce n'est pas nécéssairement une métropole, mais les gens ici ont l'air super et j'ai eu la chance de voir la Coupe Memorial qui était ici et quelle foule! J'aime aussi beaucoup l'équipe d'administrateur et d'entraîneur qui nous ont permis de venir passer la semaine ici. Pour conclure, a ce qui parrait, c'est au Québec que les gens aiment le plus les bagarres alors je risque d'être très aimer(rire). A terminer le colosse de 6'02 et de 205 ayant des statistiques de 12 buts, 6 passes en 56 parties et le plus important pour son rôle, 205 minutes de punitions. Ce joueur malgré sa réputation, est vraiment très sympatiques et déjà très ami avec les autres et leur famille il nous aura fait bien rire lors de son entrevue.

Un "petit maudit";Brett Hextall
Agé de 19 ans, Brett est un attaquant qui aime lui aussi brasser mais ne se décrit pas comme un grand bagarreur mais ne se gênera pas devant personne. ««Je suis un "petit criss", j'adore écoeurer l'autre équipe et leur faire mal en marquant des points. Je suis aussi bon pour le man-to-man en marquage contre les meilleur joueur offensif de l'adversaire. Je suis vraiment heureux de l'invitation de l'équipe et j'espère bien être là pour la prochaine saison. J'ai aussi eu la chance de jouer contre Chris(Crowell) et tous ce qu'il vous a dit a propos de son talent de bagarreur, a avoir eu la chance ou la malchance de me prendre contre lui, c'est vrai il est vraiment très fort(rire)»» a conclu Brett avant de retourner parler avec Chris et peut-être prendre des notes pour le côté poing. Hextall mesure 5'11 et 180 livres. En 59 parties, il a amassé 18 et 27 passes pour 45 points en 59 parties en plus de 156 minutes de pénalité.

Clayton Cumiskey
Agé de 17 ans, il mesure 5'10 et 165 livres. En 60 parties il a amassé 29 points. Malheureusement il n'a pas pu venir aujourd'hui mais il sera des nôtre ce Vendredi.


Tout les joueurs ont lair déja a bien s'entendre et ont tous été heureux de rencontrer notre équipe de journaliste. Nous vous donnerons la suite des entrevue avec les défenseur et les gardiens demain ainsi que les entraîneur, dépisteur et du directeur-gérant et des fans.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Les invités rencontrent les journalistes (1 sur 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: