Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty
MessageSujet: «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»   «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» EmptyMar 24 Juil - 21:42

Citation :

Apres quelques semaine ou Steve Bouchard était en vacance il nous a enfin appeler pour nous donner rendez-vous a son bureau pour un communiqué de sa part.

Bonjour monsieur, pourquoi vous nous avez appeler?
Pourquoi tes icitte toé

Pour vous poser des questions?
Vla la réponse osti que lentrevu va être long hein? Pis tes ki toé?

Je suis Marc et je remplace Natasha pendant ses vacances
Ca va bin comment so est en vacance elle quand ca fait 3 mois que jme suis rien tapper hein. Ah laisse faire la pose moi tes question...

MR. Bouchard comment allez vour?
Je ne sais pas si je te les dit mais si ca fait 3 mois que ma clef n'est pas rentrer dans une serrure j'imagine que ca va pas si bien que ca, surtout que selon moi la ligue vie une très grosse crise.

Quoi quesce que vous avez dit?
Une crise criss

Et comment ca selon vous, quelle genre de crise?
Tous dabord je veux dire que je ne suis aucunement sexiste j'aime bien les femmes nue et tout mais une fille au hockey dans la lhjmq quess que c'est que ca, avez vous penser a toute les conscéquences que cella entraînera dans notre ligue?

eeeee non...
A toé taguele tu minterompt lo osti... et bien moi oui j'y est penser et bon ca va partir de ptite chose comme so pis manné ont naura plus le droit toucher au joueuse parce que la fédération des femmes va nous rentrer dans lcul parce que ont sra trop dure avec elles. Quescé ca vo être après so le hockey junior au québec hein un coup parti cape breton coliss faite nous dont toute virer en ptite ligue de rose fife ou que toé joueur vont spogner lcul quand y vont scorer tabarnak. Des gars... Des filles... Sta quand les travesti asti? mais bon jle repete je ne suis pas sexiste je la prend nimporte quand dans ma chambre royal ste ptite la, mais fadrais penser au conscéquence aussi.

Mais rappellez vous que Mme Sauvageau est une policiere et que vous ne pouvez pas dire ce genre de commentaire a propos de mineure...
Eille coliss jtes dit de fermer ta guele dhomme des singes toé, tes po lo pour mdire des commentaires cest moé qui les dis toé tes la pour mposer des questions pis prendre des note juste so.

Pis en plus lo, cest dangereux squi font Cape Breton lo, je ne dis po que la fille est pas bonne parce que jai vue cest stat mais quand même quand a va sfaire ramasser par des gars dans la ligue comme Bernier, Tulupov, Walker, Sheppard, Crowell qui ma lair dun osti matador lo et d'autres a bin bo dire de sa belle guele qua la pas peur mais ca risque dy faire mal quand même pis lo bin cest sans penser encore a si les arbites vont la voir comme un joueur ou une joueuse parce que bon jirais po plus loin mais seulement dire que yen a dla testosterone la dans la pis quand tes habituer dvoir juste des gars pour un arbitre ca va etre dure de se controler physiquement et mentallement avec une joueuse.

Alors quesce que vous penser de l'équipe de Cape Breton?
A port que leurs joueurs seront peut-être capable davoir une premiere erection dleur vie ils resteront les pourris quil étaient l'an passer, rien de plus rien dmoin.

Bon et bien merci beaucoup monsieur bouchard ont m'a dit que vous étiez quelqu'un de très colorer et c'est bien vrai alors je vous souhaite bonne chance avec votre équipe et a la prochaine j'espere?
Non jlespere po artoune dont dans ton studio radio-canada esti.

Haha vous êtes vraiment très amusant et vraiment beau facher
C'est so mange dla marde criss ton camp sinon japelle la sécurité(maintenant très elévé au centre georges-vézina) pour tfaire sortir dicitte.

Don Cherry
A son émission matinal:
Citation :

Entrevue de Steve Bouchard, Directeur Général des Sagueneens de Chicoutimi dans la LHJMQ disponible sur RDI, TVA, TQS, TSN et même Télé Québec. Vraiment l'intelligence n'est pas obligatoire pour être populaire au Québec. Mais ce con a quand même raison sur un point, le journaliste avais vraiment lair stupide comme le Directeur Gérant Olivier Larose du Cape-Breton d'inviter autant de fille, ma parole d'année en année le hockey Quebecois ne changera dont jamais... Alors a une pause avant que je devienne aussi stupide qu'eux


*Oli snest po une attaque personnelle seulement un article comme so pour épisser un peu l'histoire Razz

En esperant vous avoir diverti pendant 2-3 min,

Steve 'Le Boufon' Bouchard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty
MessageSujet: Re: «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»   «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» EmptyMer 25 Juil - 0:27

Je vois que vous avez tous peur de mon équipe Twisted Evil Tu cherche toi aussi à te faire démolir et à avoir une rivalitée avec moi Razz J'ai hate que ma joueuse réplique sur la patinoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty
MessageSujet: Re: «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»   «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» EmptyDim 29 Juil - 21:46

CapeBreton (VP) a écrit:
Je vois que vous avez tous peur de mon équipe Twisted Evil Tu cherche toi aussi à te faire démolir et à avoir une rivalitée avec moi Razz J'ai hate que ma joueuse réplique sur la patinoire Wink

J'nest po peur dton équipe de pitounes Laughing

Chicoutimi vs CapeBreton 2- 0- 0 ( 0) ( 7- 4)
CHI vs CAP 4-3
CAP vs CHI 3-1

Jaspere tu sra meilleur qlan passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty
MessageSujet: Re: «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»   «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» EmptyDim 29 Juil - 23:25

C'est certain, Turris et Nash risquent de dominé ainsi que quelques autres joueurs talentueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty
MessageSujet: Re: «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»   «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» EmptyLun 30 Juil - 13:09

Turris risque detre LNH lan prochain vec les recotte mi-saison y sra pas fort longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Contenu sponsorisé





«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty
MessageSujet: Re: «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»   «Des gars... Des filles... A Quand les travesti???» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Des gars... Des filles... A Quand les travesti???»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Chicoutimi-
Sauter vers: