Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À faire lors du camps + information camps

Aller en bas 
AuteurMessage
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

À faire lors du camps + information camps Empty
MessageSujet: À faire lors du camps + information camps   À faire lors du camps + information camps EmptyDim 19 Aoû - 16:10

Premièrement, je tiens à vous remercier de votre patience.

Ensuite, pour le camp envoyez moi vos horaires pour le camp (dates des coupures).

Lorsque le camp débutera, vous devrez :

-Dires les joueurs que vous avez invité au camps.
-Faire des rapports de vos joueurs
-Faire des résumés de vos rencontres.
-Parler des performances de vos joueurs.
-M'envoyez des mail lorsque vous ferez des coupures.

Pour les coupures vous m'envoyé les noms des joueurs que vous retranchés.
Pour les dates de coupure c'est du 21 aout au 2er septembre.

La 1re coupre: Enlever les joueurs de trop de votre organisation (tous au ballotage, lors de cette coupure, interdit de retrancher des 16-17-18 ans)

C'est à dire que lors de cette coupure, vous retrancherez tous les joueurs inutiles qui ne feront pas parti de votre liste de 35 à 45 joueurs.

2e coupure: Vous coupez les joueurs que vous voulez retrancher.

Si ce sont des joueurs de 16-17-18 ans, ils vont sur votre liste de protection
Si ce sont des 19 ans, ils passeront 24 heures au ballotage puis retourneront dans votre liste de protection s'il ne sont pas pris.
Si ce sont des 20 ans, ils s'en vont automatiquement au ballotage.

3e coupure: Vous coupez les joueurs que vous voulez retrancher

Si ce sont des joueurs de 16-17-18 ans, ils vont sur votre liste de protection
Si ce sont des 19 ans, ils passeront 24 heures au ballotage puis retourneront dans votre liste de protection s'il ne sont pas pris.
Si ce sont des 20 ans, ils s'en vont automatiquement au ballotage.


**A partir de là, c'est peut-etre la derniere coupure pour certain, alors cela voudra dire qu'il devra vous rester 25 à 27 joueurs. Vous pourrez en faire l'annonce sur le forum dans votre section du camps d'entrainement.

4e coupure: Vous coupez les joueurs que vous voulez retrancher

Si ce sont des joueurs de 16-17-18 ans, ils vont sur votre liste de protection
Si ce sont des 19 ans, ils passeront 24 heures au ballotage puis retourneront dans votre liste de protection s'il ne sont pas pris.
Si ce sont des 20 ans, ils s'en vont automatiquement au ballotage.


**A partir de là, c'est la derniere coupure pour certain, alors cela voudra dire qu'il devra vous rester 25 à 27 joueurs. Vous pourrez en faire l'annonce sur le forum, dans votre section du camps d'entrainement.

Lors du camp, le ballotage sera toujours ouvert, IL SERA OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE de venir annoncer leur coupure à chaque fois sur le forum. APRES M'AVOIR ENVOYÉ LES NOMS DE VOS JOUEURS RETRANCHÉS ET APRES MON APPROUVEMENT.

Les autres DGs devront etre à l'affut de tout ce qui se passe puisqu'il y aura de bons joueurs sur le ballotage durant le camp et vous pourrez les signer. Il y aura une liste de priorité pour déterminé l'équipe qui aura le joueur si plusieur équipe veulent le meme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
À faire lors du camps + information camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du camps
» Calendrier camps
» Début formulaire d'invitation au camps
» Camps D'entrainement qui commence en beauté
» équipe lors des trades qui c'est le plus amelioré??...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Discussions-Générale LHJMQ :: Camp, Pré-Saison 2007-
Sauter vers: