Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tigres de Victoriaville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville EmptyDim 19 Aoû - 16:16

-ICI-
Revenir en haut Aller en bas
Dg Victoriaville

Dg Victoriaville


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 28/02/2007

Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville EmptyMer 22 Aoû - 0:30

L'organisations des Tigres de Victoriaville a faite une conférence d'apres Match pour dire a son équipe quil son tres bien faite.. le dg Jean-Philip Minville nous a raconter qui sattendait pas a une telle performence de ses recrue David Valorani,Jan Kana,Adam Bilvilacqua,Spencer Habbot. Monsieurs Minville a donc Constater que avec les 1 buts 1 passe de Jan kana, les 1 buts 1 passes de Spencer Habbot,le but de adam Bevilacqua,et le 1 buts et 1 passes de David Vallorani, meme kyle goodchill a mit son grain de celle en récoltant une passe dans se match le Jean-Philip a donc Constater qui avait beaucoup de pontentiel et davenir dans son équipe les 2 gardiens robert mayer et tommy perrault on tres bien fait aussi donc belle victoire signer les recrue et quelle que vétéran des tigres prochain render vous dmain Vs Gatineau Souhaitont tousse une bonne chance on tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Victoriaville

Dg Victoriaville


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 28/02/2007

Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville EmptyMer 22 Aoû - 0:48

les changement de joueurs ou de ligne seront faire par le lentraineur stephane lebeau ou par le Dg Jean-Philip Minville au cours de la journée de demain 22 aout avant le match contre les Olympiques de Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Dg Victoriaville

Dg Victoriaville


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 28/02/2007

Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville EmptyMer 22 Aoû - 22:57

bon bon 2 journée réussi encore surpris mes voila le déconte est fait!!! mes voila chui content de mon équipe et toute les joueurs font leur par se qui est extrordinaire..... ma premiere coupure va etre tres sérieusement dure je vous le dit!! toute les recrue et vétéran font leur pare !!!
changement a prévoir je ne le sais pas pour tu suite (changement de formation) L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Dg Victoriaville

Dg Victoriaville


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 28/02/2007

Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville EmptyVen 24 Aoû - 22:32

vraiment mes vraiment en feux les joueurs.... ques qui a marquer notre 3 match les 2 buts de belivacqua qui sera pas couper et a de bonne chance de faire léquipe robert mayer gole en un patrick roy!!!! et malheuresement la blaisure a David Vallorani +L'explusion de Dave Nolin en 3 période jespere pas avoir perdu David Vallorani pour une longue date car sa va compliquer les choses!!
Mes Bravo Au tigres Encore 3 victoire en 3
Revenir en haut Aller en bas
Dg Victoriaville

Dg Victoriaville


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 28/02/2007

Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville EmptySam 1 Sep - 14:32

parti complement raté contre drumondville suiite au coupure jean-philip minville a envoyer ses vétéran dans la formations contre drummondville et a eu une méchante surprise a la fin du match aucune effort de ses 3 vétérans la coté swan et caccioti!!!
les recrues on encore fait du bon boulos jles félicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville   Tigres de Victoriaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres de Victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Discussions-Générale LHJMQ :: Camp, Pré-Saison 2007-
Sauter vers: