Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 St-Jonh's impressionne..

Aller en bas 
AuteurMessage
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

St-Jonh's impressionne.. Empty
MessageSujet: St-Jonh's impressionne..   St-Jonh's impressionne.. EmptyMar 2 Oct - 18:34

Avec un bon début de saison, avec une fiche de 4-1 avec 19 buts pour et 14 buts contres, les Fog Devils forment dejà une belle surprise cette saison, alors que tout les connaisseurs de la ligues les plaçais au milieu du classement, même si c'est bien tôt en ce calme début de saison, l'entraineur Alain Vigneault veux lancer un message claire au autres DG's:

"Ici vous ne l'aurez jamais faciles, et chez vous non plus, mes gars sont dans cette ligue pour performer, et donner un show sur la glace, nous n'avons pas d'homme fort, puisque nous aimons mieux nous defendres en équipe, mais nous sommes des guerriers et je vous promet que jamais mon équipe ne se feras pas declassé cette saison!!, et j'en fais solanellement la promesse!!!"

"Les transaction que mon DG's a fais cette été sont plus que merveilleuses, oui il a cédé de bon choix de repêchage, mais il faut donner pour recevoire et c'est ce qu'il a fais, et présentement les gens de St-John's ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas un bon spectacle, puisque la seul autre équipe ayant les meme statistiques que nous sont le drakkar de baie-comeau qui forment surment la meilleur équipe cette saison!!"

a terminer le mentor des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jonh's impressionne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles St-John's-
Sauter vers: