Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deuxième victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Deuxième victoire Empty
MessageSujet: Deuxième victoire   Deuxième victoire EmptyLun 8 Oct - 19:43

Deuxième victoire Matt-Brown


Shawinigan(AP) - Matt Brown assisté de l'autre recrue des Cataractes de Shawinigan ,Philippe Lefebvre, a récolté son premier but dans la LCHS ce soir.

Matt Brown était très fier d'avoir marqué son premier but dans la LCHS. Ce n'est peut-être pas le plus beau but, mais la recrue n'en revient toujours pas, puisqu'il s'agissait aussi du but de la victoire..

``Je pense encore à ce momment'' dit Brown , le joueur des maritimes ``J'avais de très bonne chance depuis le début, mais ce but arrive au bon momment en fin de compte.''

Peter Delmas a dut bloqué pas moins de 25 tirs, dans une victoire de 3-2 des siens.

Le coach des Cataractes avaient dit avant le match que Delmas devait recevoir moins de tir et que l'autre gardien devait être bombarder.

C'est Maxime Legault qui a marqué le but égalisateur 10 minutes avant, en PP aussi. Mikhail Stefanovich a marqué le premier but, est s'est fait solidement blessé en fin de troisième par un geste de frustation.

``Ce fut un coup disgracieux de ce joueur'' a dit l'euro. ``Quand je l'ai vu venir vers moi, j'ai sut dès le momment qu'il ne voulait pas plaisanté.

Le joueur s'est excusé, mais la LCHS devrait se pencher de plus près. Même chose pour Francis Filion, David Buc l'a solidement plaqué par derrière lorsqu'il était dos au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième victoire de suite
» Mooseheads d'Halifax
» Victoire des Cat's!!
» Première victoire
» Victoire contre Halifax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Shawinigan-
Sauter vers: