Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 escuse-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG--HALIFAX




Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : st frédéric de beauce
Date d'inscription : 21/07/2007

escuse-moi Empty
MessageSujet: escuse-moi   escuse-moi EmptySam 27 Oct - 4:30

allo cest pas comme ça que tu vas te faire une ligue j'aime bien votre ligue mais je offre des échange et ça ne répond pas il manque de sérrieux que se passe til combien de DG somme nous jai offer des joueurs a des dg et ça ne répond pas je pense que je vait quitter la ligue raison manque de sérrieux bye et éssaye d'avoir des DG sérrieux un TRES GROS MANQUE je me laisse 1 semaine pour penser a ç by et lache pas oe change certain DG
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

escuse-moi Empty
MessageSujet: Re: escuse-moi   escuse-moi EmptySam 27 Oct - 11:37

Si ca repond po tenvoie des email ou des mp si srepond po ca veux po dire qui sont po serieux lo. Jreconnais que dpuis un boute les dg participe pu binbin sul forum moé lpremier mais lo jpeux arvenir pcq javais pu vrm ltemps vec lecole pis a ligue mais fuck da school loll non sarieux lo jai plus el temps de vnir. Fake si ta des trade am proposer te gene pas mais pour moé va falloir que men offre par mp!

Salut lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
escuse-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Discussions-Générale LHJMQ :: Discussions-Saison 3-
Sauter vers: