Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Néron, Bodnarchuk, Paquette de nouveaux Drakkar

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Néron, Bodnarchuk, Paquette de nouveaux Drakkar Empty
MessageSujet: Néron, Bodnarchuk, Paquette de nouveaux Drakkar   Néron, Bodnarchuk, Paquette de nouveaux Drakkar EmptyMar 15 Jan - 17:12

Le Drakkar de Baie-Comeau ont procédé a 3 transactions au cours des 24 dernieres heures. Plusieurs joueurs ont dut quitter le navire du côté de Baie-Comeau mais Tremblay est très satisfait de ses acquisition.

««Nous nous sommes améliorer selon moi même si nous avons dût sortir le gros paquet surtout pour Neron et Paquette. Néron est un joueur extrement bon. C'est un déffenseur qui a de très bonne qualité offensive. Tant qu'a Paquette, un joueur que nous convoitions énormement sera sans doute très apprécier dans l'uniforme du Drakkar. Il joue bien et est un excellent powerforward. Bodnarchuk lui est un déffenseur qui lui aussi se débrouille très bien a l'attaque.»»

Malgré c'est transaction, Dany Tremblay pense que son équipe verra encore du changement d'ici la fin de la saison. ««Ce que en premier lui nous devons nous demander c'est esce que je vois le Drakkar dans les séries, la réponse est oui sans aucun doute. Esce que certains de nos joueurs pourrait jouer du meilleur hockey, la réponse est oui. Le Drakkar sera sans aucun doute une équipe a surveiller dans les prochaines séries mais des joueurs comme Verreault qui se font surclasser par les 16-17-18 ans ne nous servent pas a grand chose. Des joueurs comme Chad Denny, Geoff Walker pourrait se retrouver une cible de choix pour une equipe qui en est a sa grosse année. La question est la suivante, malgré la très bonne qualité de notre équipe gardons nous ses joueurs de 20 ans ou allons nous nous chercher d'autres bon jeunes d'avenir qui seront la encore pour 3 ou 4 saison. C'est la grosse questions a l'aquelle moi et Guy nous devrons réfflechir au cours des prochains jours. Nous a affirmer Dany Tremblay très satisfait de son premier septième de saison.

Andrew Bodnarchuk D - 19 ans
Andrew Bodnarchuk a été surpris d'apprende la nouvelle de sa transaction qui l'amenne a Baie-Comeau. Il est arriver se matin et a eu la gentillesse d'accorder une entrevue après sa pratique matinalle quil a dit beaucoup plus dure que celle à Halifax. ««Je suis très heureux d'avoir été échanger avec une équipe comme celle de Baie-Comeau. Les fans ici sont toujours derrière leur equipe. Jai été très bien acceuillie par le personnelle et par les autre joueurs. Je connais déja ici Kevin Poulin avec qui jai évoluer a Halifax de même que Joel Champagne. J'ai eu un choc quand j'ai su que Halifax m'avait échanger car je ne m'attendais pas a partir. J'ai déja hate d'affronter mon ancienne équipe. Je crois avoir une très bonne vision du jeux et je peux faire de bon lancer de la ligne bleu. Je suis une défenseur assez mobile. JE crois que les gens aimeront aussi mon côté robuste car le Drakkar utilise une style un peu plus robuste que la majorité des autres équipe. Guy Boucher fait des entraîment très dure (rire) disons que la douche a fait du bien.

Danick Paquette A - 17 ans
Ce jeune de 17 ans a été très heureux d'apprendre sa transaction surtout avec une équipe qu'il a toujours admirer. ««J'ai été très content d'apprendre ma transaction. J'ai eu la chance déjà de jouer un peu avec Poulin, Champagne et Bodnarchuk car j'avais été rêpecher par Halifax avant d'être échanger. Les entraîneur ici sont très gentil et j'ai très bien été acceuilli par les gens de la place. Jai une très bonne vision du jeu et jeu peu créer plusieurs choses. Mon côté robuste et dérrangeant pour l'adversaire peu être utile pour mon équipe. Je peux remettre le tempo du match a tout moment. J'ai très hâte de connaître la sensation d'avoir le chandail du Drakkar et être supporter par une foule que l'ont dit la plus intimidente pour l'adversaire. Les autres mon très vite acceuillie et l'esprit d'équipe ici est très importante les netraîneur y travaille beaucoup. J'ai jamais eu la chance de vraiment visiter la ville mais j'ai hâte de voir les DrakGirls m'encourrager (rire). Paquette est ensuite reparti avec le reste de l'équipe pour une activité de collecte de fond pour les enfant malade.

Alexandre Néron D - 17 ans.
Malheureusement Alexandre Néron n'était pas encore arriver ce matin nous avons pu le joindre par télephone et nous a dit qu'il avait très hâte de jouer pour Baie-Comeau et en était très enchanté.


En bref:
Chad Denny et Francis Verreault n'ont pas pris part a l'entraînement ce matin et n'y l'un n'y l'autre ne souffle de quelquonce malhaise. Pas besoin de vous dire de quoi les gens parleront ce soir a la visite des Foreurs de Val d'or au centre Henri-Léonard à 19:30.

Maxime Clermont sera le gardien de but partant ce soir. les 3 nouveaux Drakkar seront eux aussi insérrer dans l'alignement.

Nicolas Deschamps qui surprend enormement dans le midjet aura lui aussi sa chance ce soir avec Baie-Comeau de même que l'attaquant Paul Byron.

Verreault se dit très décu des dirigeant de Baie-Comeau qui le maintienne chez les spectateurs. Mais quand que des jeunes de 16 et 17 ans jouent comme ca pas la peine de vous dire pourquoi un veterans de 20 ans qui joue comme ca ce retrouve rétrograder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Néron, Bodnarchuk, Paquette de nouveaux Drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux visages chez le Drakkar
» Andrew Bodnarchuk
» Le Drakkar
» Drakkar
» Le Drakkar se renforcissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: