Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bouchard espere que c'est joueurs comprendront

Aller en bas 
AuteurMessage
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Bouchard espere que c'est joueurs comprendront Empty
MessageSujet: Bouchard espere que c'est joueurs comprendront   Bouchard espere que c'est joueurs comprendront EmptySam 19 Jan - 11:31

Une 4e position ne me suffit pas pour l'équipe que nous avons nous serions censé être plus haut que Halifax, Baie-Comeau et Cape Breton. Le seul point positif que nous avons est que nous sommes plus haut que Gatineau. A déclarer avec rarement de serieux qu'on lui connais Steve Bouchard directeur gerant des Sagueneens de Chicoutimi.

Peu satisfait de la performence des siens, Bouchard espere que son équipe se reprendront en main. Nous sommes a la recherche de d'autre bon attaquant mais surtout de bon défenseur. Nous parlons beaucoup avec Baie-Comeau et Rimouski. Si les nous ne montons pas au plus vite au classement il y aura des transactions. Je leurs laisse une semaine me montrer de quoi ils sont capable malheureusement je ne peux pas faire leurs job et eux ne peuvent pas foutre la mienne tabarnak. C'est quand que tout les joueurs comprennent bien leurs rôle qu'on n'est bon. La ils semblent qu'il y en as qui ne le savent pas encore. Martel est dans la meme situation que moi et pense comme moi. A déclarer Steve. Quand ont lui a demander quelles joueurs linteressais a Baie-Comeau il a sourit et a proclamer ««Tout les joueurs minteresse la bas ta des yeux tabarnak tu sais de quoi jparle en?. Mais quand ont fait affaire avec une equipe comme Baie-Comeau, Gatineau, Cape Breton faut toul temps sattendre a sfaire un peu enculer dans un bord ou carrement dans le fond. C'est pour ca que je ne peux dire encore que jai une echanger de faite avec eux. Mais jirais bin me prendre un bon def ou un bon att car ca la pas dallure. Argarde notre attaque ont na seulement 53 buts pour ca la pas de sens non jte jure que ca va changer.

Voila qua conclu Bouchard a notre équipe de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Bouchard espere que c'est joueurs comprendront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» créer des joueurs
» Les joueurs de 20 ans: SUSPENSIONS!
» joueurs au ballotage...
» NOmbre de joueurs de 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Chicoutimi-
Sauter vers: