Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Denny quitte le navire

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Denny quitte le navire Empty
MessageSujet: Denny quitte le navire   Denny quitte le navire EmptySam 19 Jan - 16:36

En effet, au centre des discussions des fans de la LHJMQ, Chad Denny qui avait été rayé de l'alignement pendant les 2 dernieres rencontres est finallement échanger comme plusieurs le présumais au Olympiques de Gatineau.

««Je m'y attendais un peu car l'entraineur et le directeur gérant m'avait parler que plusieurs équipe était interesser a m'avoir et j'attendais beaucoup parler de ca. Je suis très triste de devoir quitter le Drakkar et la ville de Baie-Comeau a laquelle je m'étais attacher enormement pendant cest 2 saisons ici. Les fans sont absolument incroyable et je garderais toujours de très bon souvenirs ici avec les 2 championnant que nous avons gagner et tout les bons joueurs que j'ai vue passer ici. Je vais a Gatineau dans le but de les aidées avec mon leadership, ma robustesse et de mes qualités de joueur. J'aimerais remercier ma famille de pension qui ont été absolument incroyable et j'espere bien avoir un autre comme celle la ou je vais! Les Olympiques forme sans doute la meilleur équipe de la ligue et je suis fier de me rende la bas. Dans le fond, j'aurais jouer pour les deux frère.»» a conclu Chad Denny sur une parcelle un peu plus humouristique avant de partir vers Gatineau. En retour de Chad Denny et d'un choix de 2e ronde 2010, le Drakkar de Baie-Comeau ont acquis l'attaquant de 19 ans Andrew White, le défenseur de 17 ans Mario Scandella, un choix de 2e ronde de 2008 de Halifax et les droits pour l'an prochain sur Pierre-Luc Lessard qui aura alors 20 ans. ««Chad Denny est un excellent défenseur et il possède tout ce que un club peut rever davoir chez un joueur. C'est dure de le voir quitter mais nous sommes aller chercher pour le futur. Denny doit voir d'un bon coup d'oeil cette echange car ce n'est aucunement parce qu'il ne performais pas. Il va jouer pour l'équipe favorite et ca serait un des rares joueurs ou sinon le seul je ne le sais pas a avoir une chance de gagner 3 championnat de suite.»» a conclu Tremblay qui dit lui aussi garder pour toujours de bon souvenir de son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
 
Denny quitte le navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Reul s'en vient, Jannard quitte
» je quitte la ligue
» je quitte la ligue
» Eric Begin quitte...
» st-jean quitte enfin le dernier rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Baie-Comeau-
Sauter vers: