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 RÉGLEMENTS DE LA LIGUE (a lire avant inscription)

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AuteurMessage
Drakkar (Prez)
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Drakkar (Prez)


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MessageSujet: RÉGLEMENTS DE LA LIGUE (a lire avant inscription)   RÉGLEMENTS DE LA LIGUE (a lire avant inscription) EmptySam 12 Aoû - 19:36

1.RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX



1.1 JOUEURS DE 20 ANS.

Le nombre maximum de joueurs de 20 ans est fixé à 4 par équipe.

Exception : Les clubs d'expansion auront droit à 5.

Si un dg a plus de 4 20ans, il devra laisser le surplus aux balotages.



1.1.1 5e JOUEURS DE 20 ANS

Les équipes peuvent posséder un 5e joueur de 20ans. Ce joueur comptera comme joueur affilié qui pourra jouer uniquement si un de vos 20 ans est blessé. Ce joueur devra retourner joueur affilié lorsque le joueur blessé sera de retour.



1.2 JOUEURS EUROPÉENS

Le nombre maximum de joueurs européens est fixé à 2 par équipe.

Si un dg a plus de 2 joueurs européens, il devra laisser le surplus aux balotage.



1.3 RECOTE

Durant l'été, les cotes seront basés sur le simulateur. À la mi-saison, des retouches aux cotes seront effectuées par rapport à la LHJMQ. Afin que la ligue reste le plus réaliste possible.

Pour les entraineurs, les recotes seront effectué durant l'été.

Un dg a le droit de demander la recote de 2 joueurs après la mi-saison qui sera effectué par rapport à la LHJMQ.



1.4 POSITION DE JOUEURS

Les directeurs-général de la LCHS (LHJMQ) sont en droit de faire les changements de position qu'il désire. Une preuve comme de quoi le joueur en question évolue à plus d'une position sera exigé.





2. RESPECT DES DG



2.1 LE RESPECT

Le respect est de mise. Tout dg manquant de respect envers un autre dg pourra voir trois joueurs suspendus (Choisis par la personne à qui il a manqué de respect) pour 5 parties à la première offense, 10 à la deuxième et expulsion à la troisième. Les sanctions peuvent être comptabilisées si un dg écrit un message ayant plus d'une attaque sur le forum par exemple. Celui qui réplique est autant coubable que celui qui fait l'attaque. Si vous êtes victime d'attaques personnelles, NE répliquez PAS et faites une plainte à la direction(un ImpÉcr est la meilleur preuve). Si une sitution est juger comme majeure, une expulsion peut être de mise dès la première offense donc la ligue peut avoir une marge de manoeuvre dans sa décision.



2.2 ENVERS LA DIRECTION

Tout manque de respect envers la direction LHJMQ fera suite d'expulsion du DG. Par contre, la direction se fait un devoir de respecter tout Dg.



2.3 RECOMMANDATION

Si vous avez un problème à régler avec un autre Dg, s'il vous plait, veillez le faire en privé et dans le restect. Le forum sert pour la ligue et non à des fins de règlements de comptes.





3. ENTRAINEURS



3.1 CONGÉDIEMENT D'ENTRAINEURS

Une liste d'entraineur est mis à votre disposition en cas de congédiement.



3.2 COMPENSATION

Un club qui engage un entraineur congédié AU COUR de la même saison devra céder un choix de 7e Ronde à l'équipe qui l'aura congédié.





4. JOUEURS



4.1 FARM

Les joueurs de 19 et 20ans étant rétrogradés au farm devront passer un période de 48 heures aux ballotages. Si le joueur n'est pas réclamé, il pourra évoluer dans le farm. Tout joueur de 16-17-18 ans pourront être rétrogradé à tout moment. Tout joueur du farm pourront être rappelé à tout moment.



4.2 BALOTAGE

Les équipes ont une période de 48 heures pour sélectionner un joueur au balotage. Une liste de priorité sera établi selon le classement général.

Exeption: Voir réglements 1.1, 1.2 et 4.3 pour ces règlements, les équipes ayant laisser le joueur en question aux ballotages ont une période de 48 heures pour remédier à la situation et reprendre le joueur. Sinon, le joueur ira dans le club qui l'aura réclamé après les 48 heures. Si personne ne sait manifesté alors il restera au balotage pour une période indéterminé.



4.3 ALIGNEMENT

Vous avez le droit d'avoir un nombre maximum de 25 joueurs dans votre alignement. Tout club ayant plus de 25 joueurs devra laisser le surplus au ballotage ou envoyer des joueurs dans le farm.



4.4 NOUVEAU JOUEUR

Si un joueur n'étant pas dans les prospect d'un club de la LCHS et joue une partie LHJMQ, il pourra être créé pour la club avec qui il aura joué dans la LHJMQ.



4.5 DEMANDE DE SUSPENSION DE JOUEURS

Vous êtes en droit de faire une demande de suspension lorsqu'un joueur est expulsé après avoir blessé un de vos joueurs. (Si le simulateur ne s'est pas occupé de le suspendre)

Le nombre de match sera comptabilisé comme suit:



Blessure Day-to-Day

Si le joueur blessé DD a un Overall supérieur à 80, le joueur fautif pourrait avoir 1 partie de suspension à la première offense. Si le joueur a un overall de 80 et moins, aucune suspension sera rendue.

Blessure 1Week

Si le joueur blessé 1W a un overall supérieur à 80, le joueur fautif pourrait avoir 2 parties de suspension à la première offense. Si le joueur a un overall de 80 et moins, une suspension de 1 partie sera rendue.

Blessure 2Week

Si le joueur blessé 2W a un overall supérieur à 80, le joueur fautif pourrait avoir 3 parties de suspension à la première offense. Si le joueur a un overall de 80 et moins, une suspension de 2 parties sera rendue.

Blessure 3Week

Si le joueur blessé 3W a un overall supérieur à 83, le joueur fautif pourrait avoir 5 parties de suspension à la première offense. Si le joueur a un Overall entre 76 et 83, une suspension de 4 parties sera rendue. Si le joueur a un Overall inférieur a 76, une suspension de 3 parties sera rendue.

Blessure 1Month et plus

Si le joueur blessé 1M et + a un Overall supérieur à 83, le joueur fautif pourrait avoir 7 parties de suspension à la première offense. Si le joueur a un Overall entre 76 et 83, une suspension de 5 parties. Si le joueur a un overall inférieur a 76, une suspension de 4 parties.



*Les suspensions rendues par le simulateur ne peuvent être annulées.

**Si le joueur a déjà des offenses à son dossier, on ajoute une partie à la suspension si le joueur en est a sa deuxième et deux parties si le joueur en est à sa troisième par exemple.





5. PARTICIPATION DES DG



5.1 LES LIGNES

Chaque dg ont le devoir de s'occuper de leur club du mieux qu'il peuvent le faire. C'est pourquoi la direction vous demande d'envoyer vos lignes au moins une fois aux deux semaines minimum. Si le règlement n'est pas respecté, le meilleur joueur du club(overall) sera suspendu jusqu'à ce que ce soit envoyé. Si vous n'avez aucun changement à faire, avisez-en le prez. Cela comptera comme si vous les avez faites



5.2 FORUM

Chaque dg ont le devoir d'écrire au moins un message sur le forum a chaque semaine. Sinon, le meilleur marqueur du club sera suspendu pour deux parties.



5.3 MSN

Le Dg ont le devoir de se présenter sur msn de façon régulière.



5.4 SI ABSENCE

Il est très recommandé d'aviser la direction de la ligue si vous devez vous absenté.





6. TRANSACTION



6.1 PÉRIODE DE TRANSACTIONS

La fin de la période de transaction sera fixé à la 55e parties environ. La date et l'heure présise sera connu en temps et lieu.



6.2 APRÈS UNE TRANSACTION

Les 2 dg doivent donner la raison de la transaction.



6.3 OFFICIALISATION

La transaction devront être accepté par un comité de transaction avant d'être officialisé.



6.4 COMITÉ DE TRANSACTION (CDT)

Un comité de 3 personnes sera formé par la direction LHJMQ pour accepté ou refusé les transactions effectué par les Dgs. 2 membre du comité devront être en accord pour effectué pour une décision.



6.5 POUR CDT

Si un membre du comité transactionne avec un autre club, les 2 autres devront être d'accord pour accepté la transaction. Aucune vente de feu ni «passe-passe» ne sera toléré.



6.6 CAS DE REFUS

Dans un cas de refus, les membres du comité devront donner les raisons sur le forum dans le topic de la transaction. Aucune justification supplémentaire ne pourront être exigé. Les Dgs qui «gueuleront» après une transaction refusé, entreront en conflit avec le règlement 2.2



6.7 TRANSACTION DE CHOIX

Les équipes ne peuvent échanger que les choix des 2 prochains repêchages midget. Par exemple pour la saison 2006-07, les choix pouvant être transigé seront ceux de 2007 et 2008.



6.8 $$$

L'argent ne peut faire partie d'une transaction.





7. LES PRIX



7.1 TROPHÉS

Tous les prix et trophés seront décernés aux joueurs et équipes méritantes à la fin de la saison.



7.2 VOTE

Les Dgs devront voté une liste de 3 joueurs méritants pour les trophés qui seront mentionnés à la fin de la saison. Les Dg n'ont pas le droit de voté pour un de leur joueur. Chaque vote devront être envoyé au commissaire LHJMQ.

Merci a Karl Trembaly (Gatineau) pour la création pour son travail.
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