Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptySam 26 Aoû - 21:12

La Pré-Saison débutera Lundi 28, tous ceux qui jousent devront m'envoyer leur trios (les fichiers de la ligue avec les recrues seront a jour dimanche soir ou lundi). La simulation se fera vers 19:30-20:00.

Calendrier de Pré-Saison:
PRÉ-SAISON 2006-2007

Day 1
Québec Chicoutimi
Victoriaville Val-d'Or
Rimouski Baie-Comeau

Day 2
Saint John Lewiston
Lewiston Saint John
Rimouski Baie-Comeau
Victoriaville Rouyn-Noranda
Drummondville Shawinigan

Day 3
Saint John Lewiston
Lewiston Saint John
Québec Rimouski
Shawinigan Drummondville
Val-d'Or Rouyn-Noranda

Day 4
Shawinigan Gatineau
Rouyn-Noranda Val-d'Or
Victoriaville Drummondville
P.E.I. Cape Breton

Day 5
Chicoutimi Québec
Lewiston Acadie-Bathurst
P.E.I. Halifax
Lewiston Acadie-Bathurst

Day 6
Halifax Cape Breton
Lewiston Moncton

Day 7
Acadie-Bathurst Saint John
Moncton Lewiston
Halifax P.E.I.
Cape Breton St. John's
Québec Baie-Comeau
Rimouski Chicoutimi
Victoriaville Shawinigan

Day 8
Saint John Acadie-Bathurst
Cape Breton St. John's
Gatineau Rouyn-Noranda

Day 9
Rimouski Acadie-Bathurst
Gatineau Val-d'Or
Shawinigan Victoriaville
Baie-Comeau Québec

Day 10
Cape Breton Halifax
Shawinigan Lewiston

Day 11
Saint John Moncton
Halifax P.E.I.
Acadie-Bathurst Rimouski

Day 12
Acadie-Bathurst Lewiston
Rouyn-Noranda Val-d'Or
Baie-Comeau Chicoutimi
Drummondville Gatineau

Day 13
P.E.I. Halifax
Acadie-Bathurst Lewiston
Drummondville Québec
Chicoutimi Rimouski

Day 14
Moncton Saint John
Cape Breton P.E.I.

Day15
Chicoutimi Québec
Moncton Acadie-Bathurst
Gatineau Drummondville

Day16
Acadie-Bathurst Moncton
St. John's Cape Breton
Rimouski Québec
Chicoutimi Baie-Comeau
Rouyn-Noranda Gatineau

Day 17
Drummondville Victoriaville
St. John's Halifax
Val-d'Or Shawinigan

Day 18
Val-d'Or Gatineau
St. John's P.E.I.
Rouyn-Noranda Victoriaville

J'en profiterais pour vous faire part de mon équipe d'administration du site et du forum pour cet année:

Ligue:
Prez Dany Tremblay (Baie-Comeau)
V-P Olivier Larose Paradis (Cape-Breton)
V-P Karl Trembay (Gatineau)

Forum:
Administrateur Dany Tremblay
Moderateur Olivier Larose Paradis
Moderateur Karl Tremblay

Comité des Transactions (CDT)
Dany Tremblay
Olivier Larose Paradis
Karl Tremblay
Jonathan Perron

Voila dans tous les places ca se ressemble beaucoup mais bon ce sont des DG d'experience qui auront beaucoup fait cet été pour évoluer la ligue sans rien enlever aux autres mais ce sont eux qui ont reussi a ce demarqué...

J'aimerais aussi en profitez au nom de la ligue a remercier Olivier Larose Paradis pour m'avoir donné les cotes des recrues qui seront dans notre ligue cet année!

Merci a tous de votre attention et bonne pré-saison! Wink

Prez


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyDim 27 Aoû - 14:29

et bon retour en classe les Boy'z!!!Razz Laughing Wink Crying or Very sad Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyDim 27 Aoû - 16:35

p-well a écrit:
et bon retour en classe les Boy'z!!!Razz Laughing Wink Crying or Very sad Razz Sad

merci loll et bon travail dany
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyDim 27 Aoû - 18:00

Merci

Bon retour a toul monde oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 14:43

Aussi mais pardon a St-Jean et Lewiston pour les erreurs sur le calendrier mais bon c juste la pré-saison la mais quand meme désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 15:02

Comité des Transactions (CDT)
Dany Tremblay
Olivier Larose Paradis
Karl Tremblay
Jonathan Perron

Voila dans tous les places ca se ressemble beaucoup mais bon ce sont des DG d'experience qui auront beaucoup fait cet été pour évoluer la ligue sans rien enlever aux autres mais ce sont eux qui ont reussi a ce demarqué...


te entrain de dire que je suis pas un dg dexperience Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 15:08

et dany il te manque quelqun dans le comité

tu a 4 personne et un comité faut que sa soit un nombre impair pour que quelqun face debalancer la balance silent
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Laughing haha sans rien enlever aux autres tu les mik Exclamation ya pas de doute que tes un bon DG comme plusieurs ici mais je parlais de ceux qui avait de part leur travail personnelle fait évoluer la ligue mais je ne parlais pas contre les autres Exclamation

Tes un excellent DG Mik comme presque toul monde Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 22:17

jaurais une question, est-ce quil va avoir le classement de la pré-saison et les stats des joueur et tout le reste. jaimerais savoir le rendement de mes joueur puisque je veux savoir qui je vais mettre pour joué durant la saison et ki je devrais envoyé dans farm ou échangé

merci
Revenir en haut Aller en bas
moncton
Invité




Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 22:51

Oui sa serait le fun ! Si sa te derange pas Dany
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyLun 28 Aoû - 23:13

Daccord mais je ne vais mettre que les PJ-B-A-PT-PU mais pas les autres pcq je devrais les faires a la mains... aussi si cela ne derrange pas je le ferrais mais seulement pendant les fin dsemaine Neutral tk tous depend du temps que jai pendant la smaine Wink

Jnest pas eu la brillance de mettre la case de pré-saison quand jai fait le calendrier donc faut je simule a la main lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 11:01

k merci mais taurais pu recommencé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 11:55

bon bin jvais me proposé a lé faire sa seras pas complet mais cé mieux que rien pi je vais les mettre sur le forum. pour commencer il ny aura pas toute les équipe juste celle ki ont joué une partie
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 12:23

Daccord au pire ont peut faire fifty fifty... un le classement lautre les joueurs sure que les joueurs sera plus long que le classement Exclamation jai vue que tavais commencer les joueurs bonne job!!! je frais le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 12:45

cé bon moi je le fais ak word mais kan jle met sur le forum sa fais pas full droit Mad je cé po si yaurais un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 13:08

Neutral je sais pas sur le forum je croit cest presque impossible... Neutral mais si tu veux je peut les mettre sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 13:11

jvais te les envoyé par mail tu les mettera sur le site
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyMar 29 Aoû - 22:17

dg_halifax_colorado a écrit:
et dany il te manque quelqun dans le comité

tu a 4 personne et un comité faut que sa soit un nombre impair pour que quelqun face debalancer la balance silent
la balance serais pas balancé pareil mick.. yaurais trop de poids d'un bord.... Non spas vraie stune blague j'taime ben mick .. t'es vraiment dess!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyVen 1 Sep - 16:48

DSL Mick mais comme c,est la nous resterons 4... si 3/4 sont pour oui ca sera accepter si cest 2/4 et bien nous allons nous en parler un peu plus mais ca sera surement accepter a moins d'une trop grande transaction mettant une equipe beaucoup plus avantagé que l'autre.

Il faut aussi vous dire que le comité ne sera pas stricte a 100% la, les échange sont souvent en faveur d'une equipe mais ont n'est plutot la pour empecher les ''trop grosse crosse''.

Quand un membres du comité est un des Dg qui fait parti d'une transaction et bien ce membre ne pourra pas voté donc il fadra un vote de 2/3 daccord mais comme je dit le comité ne sera pas la pour tous les refuser simplement surveillé les DG qui pourrait abusé...

Prez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... EmptyVen 1 Sep - 20:43

Drakkar (Prez) a écrit:
DSL Mick mais comme c,est la nous resterons 4... si 3/4 sont pour oui ca sera accepter si cest 2/4 et bien nous allons nous en parler un peu plus mais ca sera surement accepter a moins d'une trop grande transaction mettant une equipe beaucoup plus avantagé que l'autre.

Il faut aussi vous dire que le comité ne sera pas stricte a 100% la, les échange sont souvent en faveur d'une equipe mais ont n'est plutot la pour empecher les ''trop grosse crosse''.

Quand un membres du comité est un des Dg qui fait parti d'une transaction et bien ce membre ne pourra pas voté donc il fadra un vote de 2/3 daccord mais comme je dit le comité ne sera pas la pour tous les refuser simplement surveillé les DG qui pourrait abusé...

Prez

ok daccord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...   Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne saison
» une première cette saison
» La pré-saison
» Pré-Saison
» debut de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Discussions-Générale LHJMQ :: Discussions-Saison 3-
Sauter vers: