Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le président de la lchs....

Aller en bas 
+2
Dg Shawinigan
CapeBreton (VP)
6 participants
AuteurMessage
Dg_Victo
Invité




Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 0:06

Il ne reussis meme pas a faire respecter ses propres regles de hockey simulé.


Alors jai une question...

Si tu me criss tout mes joueurs dehors, c ki ki va jouer ? Jai juste 3 joueur dans mon farm ainsi que 3 goal. Quel foutu regle.

Ensuite les joueurs du draft de cette année ne sont pas ajouter. Donc je prédis que si tu ne creer pas aucun joueur, dans 4 saisons de ligue de hockey simulé, ta ligue ferme.

Eux autres yont blasté autant que moé faque tu leur met rien ? C'est koi cet merde...

Ya du monde sur le forum ki ne sont pas supposé etre la : Batacadiens c ki lui osti ??????

entk je met sa entre les mains lbig pis si l'autre de chicoutimi penses que ma descendre jai pas juste sa a faire de ma vie caliss ....
Revenir en haut Aller en bas
CapeBreton (VP)

CapeBreton (VP)


Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 13/03/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 10:23

Batacadiens cé le DG d'Acadie Bathurst. les joueurs au draft on été mis il manque juste les joueur kon a pas repeché et qui son dans nos team dans la vrai LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 10:35

CapeBreton (VP) a écrit:
Batacadiens cé le DG d'Acadie Bathurst. les joueurs au draft on été mis il manque juste les joueur kon a pas repeché et qui son dans nos team dans la vrai LHJMQ.


Il a fait une trade.... Et je pense qu'il est fru de pas l'avoir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 11:46

qu'il se calme un peu je suis dans 3 ligue simulé et c'est la mieux arranger !
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 13:59

la stp arrete de critiquer tout le temps sa menarve

pis ses juste toi qui merrite des joueur a te faire suspendre tes impolie avec tout le monde nous on te le fais savoir de facons plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 14:33

ut fais tu juste chailer dans ta vie toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 14:36

Garde, je vous donne un conseil, fermer la tous, on fait juste de répliquer un par-dessus l'autre pis la moitié lise même pas les messages des autres!!

Et si sa continu, Danny va se tanné et fermer sa ligue.
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 14:40

c'est drole ein mais c'est juste le monde de shawi qui chiale .. cher pas pourquoi... moi les joueurs qui sont dans les fog devils pis qui sont bon dans la vraie vie meme si y sont pas dans ma team jmen fou moi je rebatit avec les joueurs qu'il y a dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 14:48

p-well a écrit:
c'est drole ein mais c'est juste le monde de shawi qui chiale .. cher pas pourquoi... moi les joueurs qui sont dans les fog devils pis qui sont bon dans la vraie vie meme si y sont pas dans ma team jmen fou moi je rebatit avec les joueurs qu'il y a dans la ligue!
le dg de shawi chiale presque que pas p-well ses lui de victo
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 15:04

avant lui de shawi chialais en ******
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 15:52

p-well a écrit:
avant lui de shawi chialais en ******

p-well la tu va tu te meler de tes modite safaire il ta meme pas parler pis tu vien le provoquer dé fois pense dont avant décrire
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar (Prez)
Administforum
Administforum
Drakkar (Prez)


Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 07/03/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 19:32

Dg Victo est mit dehors... alors ca sert plus a rien de ce chialler apres... non je ne fermerais pas ma ligue a cause d'un frustré qui vient dire n'importe qu'elle niaiserie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... EmptySam 23 Sep - 19:43

Prez, j'èspère que ma trade avec va être faites quand même!¸¸

Va sur MSN, faut ce parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président de la lchs.... Empty
MessageSujet: Re: Le président de la lchs....   Le président de la lchs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président de la lchs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Victoriaville-
Sauter vers: