Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau DG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveau DG Empty
MessageSujet: Nouveau DG   Nouveau DG EmptyLun 30 Oct - 20:38

NOVEAU DG POUR LES REMPARTS

Ce matin a la une du journal de québec, ont annoncait la nomination de Monsieur Jonathan Milette.Monsieur Milette se dit un rebatiseur et est très heureux de se retrouver au commandes d'un équipe remplis de talent comme les remparts.Par contre il aura du travail sur les bras a la fin de la présente saison car il possède plusieur joueur de 20 ans qui iront continuer leurs carrière ailleurs.Nous avons réussi a lui soutirer une entrevu:

<Yvon:Monsieur Milette êtes vous contemps de votre nomination??

JM:C'est surement la plus belle chose qui me soit arriver dans ma carrière.De me retrouver à la barre d'une équipe aussi talentueuse.

Yvon:Par contre c'est une équipe avec de gros élément qui part a la fin de la saison:Les Radulov-Lavallé-Aubin etc.

JM:Je ne m'inquiète pas dutout avec sa quand même que nous perdons des éléments important, il nous reste quand même des joueur dominant tels les:Esposito-Marchand et Bobby Nadeau et j'en passe.Quand même l'année prochaine je me retrouverai tout de même avec une formation dominante.

Yvon:Quelle club cette saison craigner vous le plus.

JM:Sans aucun doute, les toujours dangereux Drakkars de Baie-Commeau.Aussi il ne faut pas négliger:Les Saguenéens,Les Huskies,les manieacs et les Océanic.Aucun club n'est sous classé.

Yvon:Avez vous des joueur qui sont sur le marché des transactions.

JM:Oui nous avons trop de joueurs de 20 ans dans la formation donc Jordan Lavalle est sur le marché des transactions.Aussi, je voudrais améliorer ma défensive.>

Ils a aussi annoncé les nouveaux capitaines.Mais se sera dans un autre articl plus tard.

Merci ici Yvon Lehoux pour sport 30.
Revenir en haut Aller en bas
Remparts

Remparts


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouveau DG Empty
MessageSujet: nouveau DG Remparts   Nouveau DG EmptySam 9 Déc - 2:14

vous avec construis une bonne equipe et je vais faire de mon mieux pour continuer l'effort que tu a du prendre pour la rendre aussi fort si tu veu me parler add mon msn

dom.15@hotmail.com

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DG À VAL-D'OR
» Nouveau dg
» Nouveau DG
» Nouveau DG
» Nouveau DG ;a IPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Quebec-
Sauter vers: