Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour du dg

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

le retour du dg Empty
MessageSujet: le retour du dg   le retour du dg EmptyJeu 15 Fév - 20:43

le directeur général michael boivin qui a fais un retour a halifax aujourdhui et qui a dit quil espérais une meilleur fin de saison de la part de sont équipe le dg mic a deja pris une grande decision il a approuver le cauch et a auter le c du gilet de jan danecek qui a bouder toute léquipe dans les dernier match claude bouchard a aussi dit quil allais rester dans les estrad jusqua ce qui se fasse échanger le nouveau capitaine sera james sheppard
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

le retour du dg Empty
MessageSujet: Re: le retour du dg   le retour du dg EmptySam 17 Fév - 15:22

depuis le retour du dg michael boivin il na pas pris sont temps avant de transiger cet apres midi il a échanger le gardien de but bobby nadeau au foreur en retour du jeune gauleur rafele d'orso.le directeur général précise que le poste du gardien numero un n'est pas joué le gardien qui se demarque le plus sera le numero 1 pour les séries et il a précisé aussi que d'orso allais etre devant le filet cet apres midi contre les voltigeurs
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

le retour du dg Empty
MessageSujet: Re: le retour du dg   le retour du dg EmptyDim 18 Fév - 23:31

le dg michael boivin qui a auter le c du gilet de jan danecek la semaine passer a décider de lui laisser une derniere chance sur le trio numero 2 mais il a quand meme spécifié quil est toujours sur le marcher des transactions
Revenir en haut Aller en bas
DG-HALIFAX

DG-HALIFAX


Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 20/03/2006

le retour du dg Empty
MessageSujet: Re: le retour du dg   le retour du dg EmptyLun 19 Fév - 20:40

seulement une heure apres avoir redoner sa chance a jan danecek il a été échangé contre un chois de premiere ronde 2010

journaliste:jan que pense tu de ton envoie a st-jons

jan danecek:je crois que st-jons aurra une tres bonne fin de saison avec leur nouveau joueur je serai la pour produire

journaliste:commen trouvais-tu halifax te sentais-tu bien dans la formation

jan danecek:je me sentais tres bien.halifax est une superbe ville et jai adoré mon court séjour

journaliste:monsieur claude bouchard commen trouvez-vous la transaction du directeur génerale michael boivin

claude bouchard:je suis tres heureux de l'aquisition du chois de premiere ronde et aussi décu de voire le départ de danecek mais bon il avait des problemes dans le vestiere ses temps si et notre grosse anné est en 2009 donc je comprend pk il a été échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du dg Empty
MessageSujet: Re: le retour du dg   le retour du dg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour du roi
» Cape Breton ------> Halifax (retour de joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Halifax-
Sauter vers: