Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bobby Nadeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johalifax(comité)




Nombre de messages : 1414
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/03/2006

Bobby Nadeau Empty
MessageSujet: Bobby Nadeau   Bobby Nadeau EmptyDim 18 Fév - 12:22

Bobby Nadeau je demande qui devienne soit 81-82 au moins il as la meme moyen que blancahrd pis blancahrd est 81 pis en plus il gaole pour une equipe de bas fond
Revenir en haut Aller en bas
Dg Shawinigan

Dg Shawinigan


Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Bobby Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Bobby Nadeau   Bobby Nadeau EmptyDim 18 Fév - 13:44

Moi je le metterais même à 83. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Bobby Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Bobby Nadeau   Bobby Nadeau EmptyDim 18 Fév - 15:12

JoeForreurs(comité) a écrit:
Bobby Nadeau je demande qui devienne soit 81-82 au moins il as la meme moyen que blancahrd pis blancahrd est 81 pis en plus il gaole pour une equipe de bas fond
La moyenne est une chose et le pourcentage d'arrêt en est une autre... JC Blanchard a le meilleur %save de la ligue... Le %save donnent un meilleur aperçu que la moyenne du gardien... Les Sags sont pas le meilleur club mais c'est pas si bas fond quand même Wink

Anyway, NAdeau 80 pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Bobby Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Bobby Nadeau   Bobby Nadeau EmptyDim 18 Fév - 17:50

mais les sags ont une excellente defensive... mais je crois que nadeau aussi meritais dans les 80 ovr(80 ovr ou plus) car hier il a battu les remparts a lui seul kesiment!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lympiks

Lympiks


Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 09/03/2006

Bobby Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Bobby Nadeau   Bobby Nadeau EmptyDim 18 Fév - 18:28

mais Nadeau n'aura malheureusement pas plus que 80-81... comme vous avez pu le constaté... les gardiens n'est pas la position la plus mieux côté... Un seul a 85 (bernier) et c'est le top... Ensuite, un seul a 84 (ellis)... Ensuite, ca tombe a 83... Mais ça donne des games plus offensive (à défaut davoir les nouveaux règlement bin on a les goalers moins coté)

Nadeau sera fort possiblement si sont développement se fait bien dans le top 5 de la ligue dans 2 ans... Mais pour le moment, ce n'est pas le cas! Même si il gagne des parties a lui seul... Vincent aussi en a gagné a lui seul et meme Matt Smith (vraiment pourrit celui là) a volé un point au sags vla pas si longtemps... On ne peut se baser sur les bonnes games, malheureusement!

Quoique le %save s'est amélioré pour Nadeau depuis la recote alors il pourrait monter à 80 - 81!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Nadeau Empty
MessageSujet: Re: Bobby Nadeau   Bobby Nadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Nadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Demande du DG :: Joueurs-
Sauter vers: