Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrevue avec Bobby Fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
batacadien

batacadien


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrevue avec Bobby Fraser Empty
MessageSujet: Entrevue avec Bobby Fraser   Entrevue avec Bobby Fraser EmptyMar 15 Mai - 18:58

Le directeur-général des surprennants Titans d'Acadie-Bathurst a accorder une de ses rare entrevue en carrière a notre journaliste Elvis Wong. Voici ce que ça donner...

EW: M.Fraser, votre équipe connais presque des séries parfaites à quoi attribuez vous tous vos succès?
BOB: Les gars travaillent fort, il lache jamais, on a pas de grosses vedettes mais on compensent par le travail acharné...

EW: Qu'est ce qui vous surprend le plus depuis le début des séries?
BOB: Pour être franc, la première ronde ne m'a pas vraiment surpris! Mais les deux suivantes, faut dire que l'on affrontait les deux meilleures équipes des Maritimes, Cape-Breton et Lewiston. Mais on n'a pas eu peur, ils ont fait le saut en voyant notre facon de jouer. On les a complètement dominer! Ce fut une domination totale. Lewiston a été une séries très facile, notre adversaire était vraisemblablement pas de taille. On a très bien jouer et les Maniacs et les Oézos qui crient comme mon ami Dg de Rouyn les appelle ont été pourri dans leur séries. C'est ça qui m'a le plus surpris! Si au moins, ils auraient été capable de plus de classe et de féliciter les gagnants s'aurait été bien mais ce n'est pas donner à tout le monde le respect, mais non, ça préfére chercher des poux un peu partout et accuser l'autre d'avoir fait jouer 5 20ans.

EW: Des rumeurs court selon quoi vous completeriez d'importantes transactions quand les transactions recommenceront, pourriez vous nous en parler?
BOB; Biensur! À l'ouverture des transactions je ferez l'annonces de 3 transactions majeures. Qui me rapporteront pas moins de 9 joueurs de 79 overall et plus. Une des trois est très majeures et compte 11 joueurs et 11 choix pour un totale de 22 effectifs.

EW: Pouvez-vous nous dire avec quel équipe ces transactions dites majeures seront effectués?
BOB: Baie-Comeau, Gatineau et Rouyn.
Les rumeurs stipulent que la méga-transaction de 22 effectifs serait effectuer avec Rouyn, d'autres parlent de Baie-Comeau, ce sera à voir...

EW: Perdrez vous beaucoup de joueurs réguliers.
BOB: Non. Baie-Comeau et Rouyn sont en reconstruction. Baie-Comeau se dise tanner de dominer la ligue et Rouyn ont tenté le tout pour le tout cette saison, mais sans succès, une reconstruction s'impose. Et nous notre grosse année est l'an prochain. Gatineau veulent également y aller le tout pour le tout l'an prochain, c'est juste qu'il y avait un surplus de 20 ans donc, nous recevront un attaquant de 20 ans de Gatineau.

EW: Vous avez présentement 4 choix de 1er Ronde au prochain repechage et 1 très bon choix de 2e Ronde 19e au total, 5 choix parmi les 20 premiers, 3 dans les 10 premiers, devrions nous nous attendre à un gros repechage de votre part?
BOB: Si aucun de mes joueurs régulier part dans des transactions, c'est parce que mes choix partiront. si aucune transaction avorte, nous ne repecheront pas avant la 4e Ronde. Mais notre club sera tout de meme complet avec 4 lignes potables.

BOB: bon, jai pas coutume de parler si longtemps pis jsuis écoeuré de répondre a vos questions. alors a prochaine. Bonne chance Dany pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Bobby Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Keven Petit des Tigres de Victoriaville
» Bobby Nadeau
» Chicoutimi avec l'Or
» Trade St-Jonh's//Victoriaville
» Équipe avec 20 ans de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Bathurst-
Sauter vers: