Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:30

Jeune prometteur


En fin de soirée, en ce vendredi soir, les deux amis on conclu une transaction, Monsieur Milette et monsieur blais ont transiger d'important nom:Patrice Cormier-Roger Kennedy s'en viennet du camp des bons et Jhase Snidermanet Bruno Desjardins du camp des mauvais.

Patrice qui pivotera le deuxieme trio, ne se fera jamais toucher, croyer moi a déclarer son frere quand il a aprit la nouvelle:

Pat, sur le même trio que moi, c'est toute un honneur, il est beaucoup plus talentueux que moi, mais croyé moi, si un seul ose lui passer son bâton au vissage il va s'en souvenir.Lui qui a sa sasion recrue connait de très bon momment, moi a ma derniere année, qui connait ma meilleur saison, deux bonnes choses, en plus, je me suis arrangé avec la famille d'accueil il viendra vivre cher nos parentt a Moncton
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:12

Match intense


Ce soir, à Halifax, surement LE match de l'année, les Wildcats de Moncton seront les visiteurs des Mooseheads de Halifax. Les principaux rivaux de notre équipe seront très brassés nous a déclaré Jonathan Milette, il a fait venir plein d'homme fort pour faire un peu, même beaucoup de brassa camaraderie. Les Kevin Cormier, Kirk Forrest , Christian Gaudet , Guillaume Latendresse et Simon Bolduc se disent prêt a donner quelques claques.

Kevin Cromier:
Je me sent prêt pour ce match, j'ai très hâte de faire mes preuves avec ma nouvelle équipe, surtout que mon premier match sera contre l'équipe rival des Wildcats, mon but nes pas de blesser, mais de faire respecter mon équipe, et surtout, protéger mes coéquipiers , surtout mon jeune frere qui ne joura surement pas aujourd'hui.

Simon Bolducy est aller d'une autre déclaration choquante
Je suis très offusqué que Jonathan aye été cherché un autre homme fort en Kevin, c'est pour sa que se soir, je m'attend a peter des dents et briser des yeules.Si il faut blesser un joueur important pour me démarquer, je le ferai.


Citation :
La réaction de Simon est exagéré et il sera suspendu par la direction de l'équipe, tous de suite APRES le match, pour conduite ant-sportive, et manque de respect.
â déclaré monsieur Milette, en accord avec Ted
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:58

Un guardien méconnu


Avant le début de saison, le jeune kennedy était pratiquement méconnu dans l'entourage du hockey junior majeur, mais apres ses performances spectaculaire, avec une équipes spectaculaire, le Drakkar de Baie-Commeau, Roger Kennedy était échangé à l'Océanic de Rimouski, il est échangé, lui qui, en 24 matchs avait conserver une fiche de 22victoires et 2 défaites. Les partisans de l'Océanic étaient tous très enthousiasmé. À son premier match dans l'unniforme des 'Nick'S il connait sa premiere victoire, mais après avoir connu deux défaite consécutive, les partisans s'attendait a plus, alors le nouveau directeur général de l'Océanic , Monsieur Blais a décider de le transiger a Moncton, les Wildcats sont plutôt bien nanti entre les deux poteau, mais monsieur Milette était à la recherche d'un cerbère aux cas ou Ilia Ejov qui présentement connait une bonne séquence se fasse stoper par une meilleur offensive.

-Ilia jout présentement son meilleur hockey de la saison, il à une bonne fiche, et pour l'instant, ce sera lui notre numéro un, mais je préfere proné un système d'alternance, alors dès-qu'Ilia connaîtra une mauvaisse passe, Roger sera la et nous lui laiseraont le filet jusqua ce qu'il connaiset une mauvaise passe, ainsi de suite.

Kennedy, âgé de 18 ans, est orriginaire de St. John's, l'équipe a réussit à avoir une entrevu avec le nouveau cerbère des Wildcats:
Entrevu traduit-

JL:Roger, comment trouve tu l'innitiative d'être le cerbère des Wildcats, une équipe de plus en plus compétitive.

ROGER:Je suis très heureux, par contre c'est un gros contraste, au début j'était dans LA meilleur équipe du circuit Tremblay, ensuite je vais dans la meilleur équipe des Maritimes et la je me retrouve enfin avec un vraie défi a surmonter.

J-L:Avec ta fiche très reluisante de 24 victoires et de 6 défaites comment pense tu t'en sortir a moncton.

ROGER:Je suis prêt, je suis capable de gérer la pression donc j'ai déja hâte de disputer les gros matchs.

J-L: À Moncton, il ya déja un bon guardien en EJov, comment trouve tu le systeme d'alternance.

ROGER:C'est sur que j'aimerais goaler tous les matchs mais sa sera de bonne guerre, en tre moi et Ilya.

J-L:Merci Roger bye

Voila, c'est tous pour aujourd'hui prochaine entrevu, demain sur le résultat de la partie de ce soir

Conférence de Presse - Page 2 Kennedy2wv7.th
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:00

Eye, je suis en feu, sa fait 3 gros article que je sort
Revenir en haut Aller en bas
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:05

bon article Jo..!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:08

Mercie, quand j'ai rien a faire(Ces temps si je feel pas trop) Alors j'en fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptySam 24 Fév - 18:13

Rumeurs


Des rumeurs de transaction enverrait le jeune Tyler Pugh a Moncton plus de détail a venir



MOi je suis comme le bulletin info sport a tou les 15 minute, ya une mise a jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:27

Tous les matchs sont important.


Aujourd'hui, alors que les Wildcats avaeint une journée de congée, après leurs vctoires de 6-5 en prolongation contre Halifax, Nolan à même accordé un congé d'entrainement à ses joueurs.Monsieur Milette qui était dans ses bureaux avec Simon bolduc quand nous sommes arrivés au Moncton Coliseum. Après avoir clairement indiqué à Bolduc que la conversation était terminé nous a acueillit dans son bureau.


-Simon, je l'ai offert a quelques équipes, et j'espère l'échanger avant le trade deadline, j'aimerait recevoir un joueur plus offensif et surtout, plus discipliné.
Maintenant, parlons d'autre chose, la victoire de hier, méritait qu'on célèbre, ces pour sa que les joueurs ont congé aujourd'hui.

Alors je voudrait féliciter tous les joueurs des Wildcats de Moncton
Revenir en haut Aller en bas
*Pat*
Invité




Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:08

Nolan est a Long Island avec les Islanders Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:26

Non..La il est avec Moncton Pat..Chek bin les coachs
Revenir en haut Aller en bas
*Pat*
Invité




Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:38

Vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:43

Bin , on peut rien te cache Potrick...

Mais dnas la ligue, comme Latendresse, il n'a pas encore fait le saut dans la nhl
Revenir en haut Aller en bas
*Pat*
Invité




Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:58

Belle photo de Keane le moustachu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:18

chek la face de Frolik scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:45

Une Deuxième de suite


Les wildcats l'on encore emporter, cette fois par la marque de 7-3 contre l'équipe de l'Île-Du-Prince-Édouard.
Victoire signer Frolik, encore une très bonen partie de Kevin Cormier, il monte les échelonss celui la.

Shots
1 2 3 OT T
I-P-E 8 14 7 0 29
Moncton 8 10 11 0 29
Goals
1 2 3 OT T
I-P-E 0 1 2 0 3
Moncton 1 3 3 0 7



Scoring Summary

Period 1
1. MONCTON, TANGUAY 15 (UNASSISTED), 03:40

PENALTIES: L. LACHANC IPE (ELBOWING, Minor) 08:31, N. SNOWIE IPE (HIGHSTICKING, Minor) 09:49, P. CORMIER MON (CHARGING, Minor) 09:54, K. CORMIER MON (CHARGING, Minor) 11:34

Period 2
2. MONCTON, MARSHALL 6 (TANGUAY, FROLIK), 04:00
3. MONCTON, FROLIK 7 (TANGUAY, JANNARD), 07:53
4. I-P-E, HADDAD 5 (LEBEL, SNOWIE), 15:30
5. MONCTON, FROLIK 8 (LATENDRESSE, TANGUAY), 19:58

PENALTIES: A. SKORYKH IPE (ROUGHING, Minor) 10:38, J. MARCOUX IPE (BOARDING, Minor, Misconduct) 19:35, S. BOLDUC MON (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 19:35

Period 3
6. I-P-E, LACHANC 11 (HADDAD, THÉRIAULT), 02:09
7. MONCTON, TANGUAY 16 (LATENDRESSE, MARSHALL) (SH), 04:50
8. I-P-E, CÔTÉ 5 (HADDAD) (PP), 05:18
9. MONCTON, CORMIER 21 (CORMIER, WHITEHEAD), 08:28
10. MONCTON, TANGUAY 17 (FROLIK, JANNARD) (PP), 09:31

PENALTIES: M. FROLIK MON (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 00:32, S. RICHARD IPE (CROSS-CHECKING, Minor) 02:01, C. LOCKE IPE (ROUGHING, Minor) 02:34, M. FROLIK MON (ROUGHING, Minor) 03:25, C. LOCKE IPE (GOALIE INTERERENCE, Minor) 09:25, J. CLENDENNING IPE (CROSS-CHECKING, Minor) 11:19, L. LACHANC IPE (ELBOWING, Minor) 14:24, P. CORMIER MON (CHARGING, Minor) 14:48, K. STANLEY MON (CROSS-CHECKING, Major) 16:13

Goalie Statistics

Bryan Gillis (IPE), 7 saves out of 9 shots
Michael Chiasson (IPE), 15 saves out of 20 shots, L, 15-23-7
Roger Kennedy (MON), 26 saves out of 29 shots, W, 26-6-0

Power Play Conversions

I-P-E 1 for 6
Moncton 1 for 8

Game Stars

1 - Maxime Tanguay (MON)
2 - Michael Frolik (MON)
3 - Joey Haddad (IPE)
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:09

Samuel Métivier


Le jeune homme de 17ans, jouera mercredi son premier match en carrière dans la Ligue Junior Majeur du Québec, le jeune homme originaire de Saint-Nicolas qui joue présentement avec les Forestier dans le Midget AAA, affrontera un adversaire de taille, le Screaming Eagle du Cap-Breton.Il pivotera le quatrième trio, et si son rendement impressone il rejoura, et volera du même coupla place de Nicolas D'Aoust
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:16

Déménagement

Cette saison 2006-2007 pourait bien être la dernière des Wildcats dans la ville de Moncton, les assistances aux Moncton Coliseum sont en constante baisse, et se, malgré une équipe de plus en plus compétitive. Les villes interressés sont, en autre, Trois-Rivieres, Sherbrooke, Montréal, Hull, Rosemont, Plattsburg et les fidèles de la coupe logueil, Longueil.

Comme raison en vue du déménagement, la haute direction des Wildcats à mentionner, un lourd déficit monétaire, le manque d'assistance et aussi la raison majeur, le propriétaire des Wildcats, monsieur Claude Lemieux, a décidé d'abandonner les Wildcats en les vendant a Monsieur Milette qui désire se diriger en dehors des maritimes.Le seul incovénient de se transfert serait que les heures d'autobus en serait augmenter légèrement.

Jonathan Milette
En effet, je suis maintenant propriétaire des wildcats, et ces sur, j'aimerai déménager, car Moncton, c'est pas vraiment un gros marché.Trois-Rivieres serait un bon choix, en plus de la rivalité de la 55 avec Shawinigan.Je suis originaire de ce coin alors, je serait bien nanti en contact, et les partisans a Trois-Rivieres, sont fou de hockey.Ce qui permeterai au :Cormier-Tanguay-Frolik d'évoluer devant un public a la hauteur de leurs talent.Il ne manquerait que l'aprobation du commisaire de la ligue, et la rénovation du colisé de Trois-Rivieres s'enclencherait.

Plus de détail a venir
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:53

SUITE..

Aujourd'hui, nous avons suivi le dévelopement de l'affaire des Wildcats de Moncton, le dg Milette nous a accordé une autre entrevu et aussi le joueur de centre, Maxim Tanguay.
le logo de l'équipe, a qui on ne sait même pas encore la ville, a déja été crée, l'équipe s'apelerai les Castors.
Conférence de Presse - Page 2 Shec21731yy1.th

JONATHAN MILETTE
Le logo trouvé, il ne manque que laccord du Comisaire ainsi que celle de la futur ville.Le logo que j'ai travaillé avec quelque comanditaire st trées satisfesans.

Maxime Tanguay
Je trouve le fait de déménager une très bonne idée, car cette année, nous avons une bonne formation, mais pratiqument pas d'assistance.Moi et les autres jeunes de l'équipe avons hate de déménager et de remporter les grand honneurs avec une premiere saison pour les castors
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:03

DERNIÈRE NOUVELLE


On nous raporte a l'instant que Verdun serait impliqué dans la course
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:47

Wildcats, Moncton pour toujours

Les wildcats de Moncton et Monsieur milette ont renouvlé leurs contract au Moncton Coliseuum pour encore 5 ans..

Avec des veddete comme David Skocan,Frolik,Tanguay les cote augmenteront...


Un match important contre Cape-Breton se soir, pour vancher notre défaite de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:00

Changement.

Aujourd'hui, le Dg Milette a accordé une entrevu a notre quotidien.

En raison du dépar de notre capitaine, Guillaume Latendresse, nous n'avons choix que de nommer de nouveau capitaine et assistants.Le nouveau capitaine des Wildcats de Moncton, pour le reste de la saison sera,


Conférence de Presse - Page 2 Cormier
Kevin, n'est certe pas le plus talentueux, mais il fait très bien la job sur notre deuxieme trio avec son frere et Skokan, avec sa production offensive de 17buts 16 passes pour 33 points, et ses 290 minutes de punitions, ca n'en fait un joueur très complet et très utile au Wildcats de moncton.

Les assistants capitaine seront:
-Tyler Whitehead:Avec son impressionant rendement cette saison et son leadership incroyable, on ne peut que le nommer Assistants.

-Kevin Marshall:Kevin est déja notre pilier, avec l'aquisition de Luciano, il devrait être encore plus dominant, dès la saison prochaine ce sera le capitaine des Wildcats, en plus de bien performer offensivement, il était le seul et unique défenseur avec l'arrivé de Luciano.

-----------------------------------------------------------------------------------
Aquisitions de la date butoir des transactions

Les Wildcats de Moncton ont été relativement actif durant la dernière journée des transactions, en effet, ils avaient un important probleme d'Européens,le dg Milette y a remédier avec l'aquisitions de deux joueurs d'impact pour la formation

David Skokan
Skokan, orriginaire de Poprad en Slovaquie connait une saison respectabe, avec un dossier de 19 buts et 26 mention d'assistances pour 45 points, le seul hic, c'est son dossier des positif/négaitf de -24.

David est un joueur très spectaculaire, il marque d'une maniere très spécial, on dirait que chaque but est un accomplisement personel de sa carriere, et ses pourquoi, depuis déja plusieurs semaines nos dépisteurs le regardait de très près et j'appelais souvent P-L pour avoir de ses nouvelles disponibilité.Il aura toute fois a travaillé sont jeu défensif.

Luciano lomano
Lomano, un défenseur solide arrive en renfort a l'espoir Marshall, il apportera son expérence a l'équipe.

Luciano est un défenseur très fiable et très robuste.C'est ce qu'il fallait a l'équipe, car Kevin(Marshall) ne peut pas tous faire a la ligne bleu, il nous a couté cher, Olivier Jannard est fortement remercié pour ces ervices rendu, mais nous avions besoin de plus d'espérience a la ligne bleu pour les séries, surtout que la fin de saison s'annonce difficile, le calendrier est fort chargé et aussi, nous jouns conter l'élite de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
GoSagsGo

GoSagsGo


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Proche de Chicoutimi
Date d'inscription : 11/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:13

Vingtaine de pts que Cormier a eu stai a Baie-Comeau pis ya pas dmérrite pcq meme moé chrais capable davoir une vingtaine de point sur leur 4e Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funlhjmq.net
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:39

Traduction en francais SVP..

Mais Kevin produisait bien avec toi aussi et avec moi aussi....Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:48

Dur match

Ce soir, les wildcats affrontent les deuxieme de la conférence Frank Dilio, les Huskies de Rouy-Noranda.

Ce sera un match très important, on peut même le qualifier de match de quatre points.
À déclarer Jonathan durant la pratique cette après midi.

Les Wildcats devront être très discipliné, les Huskies, en plus d'avoir une attaque très puissante ont une des meilleur défensive de la ligue, avec J-P Levasseur qui fait les arrêts clés.

Si nous voulons gagner, Roger devra faire la différence.Avec les récentes aquisitions, nous devrons avoir une chance de gagner, si nous gagnons se sera les séries facile, car les maritimes cette saison sont très faible comparer au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/10/2006

Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:57

la preuve, le 4 du québec a plus de pts que le 1 des maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de presse de la saison 2006-2007 des Sags
» Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles de Moncton-
Sauter vers: