Forum de la LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LCHS

Bienvenue sur le forum officielle de la LCHS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bilan de la saison 2006-2007..

Aller en bas 
AuteurMessage
p-well

p-well


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

Bilan de la saison 2006-2007.. Empty
MessageSujet: Bilan de la saison 2006-2007..   Bilan de la saison 2006-2007.. EmptyJeu 26 Avr - 0:04

a sa premiere saison dans la LCHS Pierre-Luc Bouchard croit qu'il a effectué du bon boulot pour sont club durant la saison morte l'été dernier et à la date limite des transactions:

PLB=Pierre-Luc Bouchard
C=Chroniqueur

C: Tout d'abord M.Bouchard felicitation pour votre excellente saison!
PLB: Merci beaucoup mais un gros merci avant a nos partisans!

C:selon vous.. quelle etaient vos faiblesse face au Eagles en series?
PLB:Notre manque de punch a l'attaque.. nous avions 1 trio qui mettais la puck ans le but mais notre gros trio sois le 1ier as bien produit.. celui de Bellefleur-Culligan-Pohl, oui nous perdons deux 20 ans sur ce trio mais ils ont apporté de l'avenir et du vecu a nos jeunes!

C: Présentement quel est votre prochain objectif en tant que Directeur Générale de ce club d'expension?
PLB:Faire les series et avoir l'avantage de la glace cette fois-ci car comme nous avons pus le voir les Eagles ont eu toutes les miseres du monde de gagnez ici et c'est un bon debut car nos jeunes ont apprit a travaillé fort en équipe pour leur partisans.. ne reste plus qu'a prendre cette attitude a l'exterieur aussi, nous ne voulons pas etre des "Homer",excusez moi l'expression!

C: Quel serais votre premier choix,Un Gardien,Un Defenseur ou un Avant?
PLB: Présentement nous evaluons toutes les postes disponible mais nous avons quelques chois en 2iem et 3iem ronde donc notre premier choix seras innevitablement un gardien de but , il seconderas vraisemblablement Pier-Alexandre Marion l'an prochain a moin que je ne l'echange!

C: si vous auriez un Rafael D'Orso présentement dans votre club, ou tourneriez vous votre choix?
PLB: Assurément sur un jeunes defenseur,Biega et Desprès sont excellent mais comme je vous l'ai dit ,nius repechons plusieur fois en 2iem et 3iem ronde , donc pas question de laissé passé le meilleur gardien placé!

C: Tenterez vous de vous rapprochez au prochain repechage?
PLB: Je ne crois pas, nous sommes a laise avec le 5iem choix et plusieurs choix en 2iem et 3iem pour combles les postes vacant,mais sinon, nous aimerions bien avoir le 3iem pour avoir la chance de repecher sinon un gars comme Anthony ou encore Biega!

C:Un gros nom a prevoire dans les prochaines semaines a St-Jonh's?
PLB: Non,je ne viderai pas mon club pour un gros nom, j'aime mon club,il performe bien,reste seulement a voir ce qu'ils feront l'an prochain, si je dois bouger , je le ferai je connais mon travail!

C:Le DG des Mooseheads a déclaré dans le Halifax sun's que D'Orso n'avais plus sa place a Halifax, est-ce que ce jeune cerbere vous interesserais?
PLB: Oui, c'est sur qu'il m'interesse mais si il n'a plus sa place dans un jeune club comme lui a Halifax qui ressemble un petit peu au notre, il doit y avoir quelque choses qui cloche, mais si il ne demande pas la mer a boire.. je tenterai peut-etre des negociations!

C: Merci pour cette entrevue, a l'an prochain et bonne chances dans votre futur avec les diables rouge!
PLB: Merci et a l'an prochain!


Joueur suceptible de se faire repecher par les Fog Devils en premiere ronde:

Biega Danny 75'10½186 15 1991-09-29 DD Lac St-Louis MAAA Qc
Clermont Maxime 33 6'0018415L1991-12-31GGCrabtree MAAA Qc
Després Simon 47 6'03210151991-07-27DGLaval-Bourassa MAAA Qc
Fournier Gleason 16 5'10157 15 1991-09-08 DG École Sec Notre-DameMAAA Qc
Lefebvre Philippe 94 5'10½165151991-02-28AGTrois-Rivières MAAA Qc
MacAusland Devon 21 5'06151151991-05-23CGMoncton MAAA NB
Roussel Charles-Olivier 175'11½17615 1991-09-13DDLaurentides MAAA Qc
Bellavance-Roy Olivier 1 5'10162 15 1991-07-12 GG École Sec Notre-Dame MAAAQc
Esposito John 20 5'0915815L1991-10-28 CGNotre-Dame Hounds Prep Qc
Bernard Jessyko 22 6'02185151991-04-11AGCushing Academy Prep NB
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison 2006-2007..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse de la saison 2006-2007 des Sags
» Deja la fin de la saison 2007
» alignement de dapart 2006-2007
» Point de presse des Sagueneens de Chicoutimi 2006-2007
» Pré-Saison et Informations sur la prochaine saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LCHS :: Magazine LCHS :: Nouvelles de la Ligue :: Nouvelles St-John's-
Sauter vers: